J'ai envie de fuguer

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Oui d'accord c'est pas une solution
Mais j'ai l'assistante sociale de mon ancien collège qui m'avait proposé, si j'en avais besoin, d'un centre pour ados où il y avait du personnel etc. Vraiment un endroit rien qu'à toi et tout. Tu peux même passer une nuit là-bas...

Et actuellement, j'ai juste besoin d'un endroit où je pourrais recharger mes batteries, rien que quelques heures.
Car les cours me montent à la tête. Ça me stresse. Et ma famille n'est vraiment pas sympa...

Bref, et le soir je peux même pas dormir car je fais constamment des insomnies et/ou je me réveille plusieurs fois dans la nuit...
C'est invivable. Le matin je suis aigrie, le soir je suis aigrie 😐

Le problème c'est que le centre est loin de chez moi... le temps que je m'y rende, je peux compter 45min au moins... et j'ai pas le temps pour m'y rendre

J'avais pensé à y aller un samedi après les cours, mais impossible. Mes parents appelleraient la police pour me retrouver et après je n'imagine même pas ce qu'ils feraient et reagiraient. Ils sont connus pour ne pas être toute doux.

Bref je crois que je vais juste envoyer un message à l'assistante sociale de mon ancien collège et lui demander un rendez-vous...

Désolée de vous ennuyer. Je ne sais pas si ça se voit mais je ne vais pas bien en ce moment

Passez une bonne soirée tout de même. Et désolé de plomber l'ambiance.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Oui d'accord c'est pas une solution
Pas de cette manière on va dire. Le mieux serait que l'assistance sociale vienne te cherche et t'y emmène directement.
Mais j'ai l'assistante sociale de mon ancien collège qui m'avait proposé, si j'en avais besoin, d'un centre pour ados où il y avait du personnel etc. Vraiment un endroit rien qu'à toi et tout. Tu peux même passer une nuit là-bas...
Ça a l'air sympa comme endroit, effectivement.
Car les cours me montent à la tête. Ça me stresse. Et ma famille n'est vraiment pas sympa...
Du coup aller quelques temps dans ce centre te permettrait de soufflet et potentiellement de rencontrer des gens sympa si tu es sociable.
J'avais pensé à y aller un samedi après les cours, mais impossible. Mes parents appelleraient la police pour me retrouver et après je n'imagine même pas ce qu'ils feraient et reagiraient.
D'où mon idée qu'un représentant de l'état t'y emmène directement.
Bref je crois que je vais juste envoyer un message à l'assistante sociale de mon ancien collège et lui demander un rendez-vous...
C'est un bon début en effet.
Passez une bonne soirée tout de même. Et désolé de plomber l'ambiance.
Dans un monde normal personne ne devrait avoir à se sentir gêné parce qu'une personne déprime, mais au contraire la soutienne.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Ah oui quand même !
Je suis là si tu as besoin de parler, mes MP sont ouverts.
Par contre, je crains que fuguer n'empire les choses. L'idée de demander un rdv à l'assistante sociale est bonne, très bonne même. Passe du temps dans ce centre si ça peut te faire du bien.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Pas de cette manière on va dire. Le mieux serait que l'assistance sociale vienne te cherche et t'y emmène directement.
Oui
Ça a l'air sympa comme endroit, effectivement.
Ben oui
Du coup aller quelques temps dans ce centre te permettrait de soufflet et potentiellement de rencontrer des gens sympa si tu es sociable.
Oui. Enfin bon je suis pas très sociable mais j'imagine que c'est plus simple de se lier d'amitié avec des gens qui vivent la même chose que toi et qui sont ici pour des raisons similaires...
D'où mon idée qu'un représentant de l'état t'y emmène directement.
En effet. Mais je ne pense pas que ça puisse être possible, j'ai même pas d'heure de trou dans mon emploi du temps.
C'est un bon début en effet.
Oui
Dans un monde normal personne ne devrait avoir à se sentir gêné parce qu'une personne déprime, mais au contraire la soutienne.
Dis ça à ma mère

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Ah oui quand même !
Je suis là si tu as besoin de parler, mes MP sont ouverts.
Par contre, je crains que fuguer n'empire les choses. L'idée de demander un rdv à l'assistante sociale est bonne, très bonne même. Passe du temps dans ce centre si ça peut te faire du bien.
Merchi...
Et oui tu as raison. En vrai je n'aurai pas le courage mdrrr. Mais j'ai besoin de souffler quelque part, n'importe où

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Y'a pas qlque jours tu voulais tuer tes frères et sœurs et voila aujourd'hui tu veux fuguer . Vrmt , tu veux bcp de choses dèh . Caprice d'une chelou

S
Sigrid
Anonyme
Bonjour
La fugue n'est pas la solution pour résoudre tes problèmes

S
Sigrid
Anonyme
Et puis tu sais les assistantes sociales c'est pas tip top non plus

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Non seulement c'est lâche, mais en plus, c'est inefficace sur le long terme. Fuir ses problèmes, ne fait du bien que temporairement, sur le long terme c'est le meilleur moyen de les empirer, qu'ils ressortent un jour dans leur pire forme imaginable
En effet

S
Sigrid
Anonyme
Il faut que tu mettes à plat tes problèmes

S
Sigrid
Anonyme
Il faut te poser
Même chez toi tu fais le vide dans ta tête
Tu prends 1/4 d'heure et tu vides ton cerveau

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Pas dans les toilettes
Tu t'allonges sur ton lit
D'ailleurs, si tu crains de ne pas trouver le temps, rien ne t'empêche de le faire pendant le laps de temps entre le moment où tu te couches et le moment où tu t'endors. Tu feras d'une pierre deux coups, non seulement tu seras + détendu dans ta tête, mais en plus ça facilitera ton endormissement, peut-être même au point de mettre fin à tes insomnies

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !