Je veux trouver l'amour ❤️

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Bonjooour,

Simplement pour vous demander si vous pensez qu'il serait plus facile ou compliqué pour moi de trouver ma personne !
Je ne me vexerai pas si vous me dites que non car je suis habituée à un parcours amoureux chaotique... 😅

Personnalité :
. Réfléchie
. Posée
. Hypersensible
. Romantique à fleur de peau
. Grande susceptibilité narcissique
. Anxieuse
. Nostalgique
. Brave
. Compatissante
. Rancunière
. Accrochée aux valeurs humaines

Physique :
. 1m67
. Ni mince ni grosse
. Bonnes hanches
. Formes généreuses
. Cheveux marrons foncés et ondulés
. Yeux bleus-verts
. Peau très claire
. Visage long et ovale

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Ensuite il faut distinguer les personnes attirantes et les personnes belles ..
Bah il y a les personnes qui manquent de confiance en elle et les personnes qui se sur estime .. 😅

Il peut y avoir des personnes plus belles qui manquent de confiance et des personnes moins belles qui se sur estime ..

Comme je t'ai dit dans ton cas je ne peux pas savoir je ne t'ai jamais vu ..
D'accord mais d'où vient ce "sans vouloir t'offusquer" ?
Si c'est ce que je crois cela représente une forme de jugement, et je pense que ce n'est pas nécessaire dans un dialogue

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Ne cherche pas le problème là ou il n'y en a pas ..

C'était seulement une formule de Politesse ..

Les

Et de précaution parce-que je suis attentionné ..
Les formules de politesse cachent parfois des pensées inconscientes.

Quoiqu'il en soit j'ai conscience que cela part d'une bonne intention et je te remercie de cette attention.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 301
Les

Les formules de politesse cachent parfois des pensées inconscientes.
Dommage puisque elles sont normalement prononcé par des personnes bien élevés ..

Ça nous ramène aux grands sourires que des personnes peuvent se faire sans vraiment se connaître ..

C'est devenu très courant et d'usage mais au fond c'est complètement faux-cul sans même plus s'en rendre compte ..
Quoiqu'il en soit j'ai conscience que cela part d'une bonne intention et je te remercie de cette attention.

Tt va bien alors ..

Dernière édition:
Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Dommage puisque elles sont normalement prononcé par des personnes bien élevés ..

Ça nous ramène aux grands sourires que des personnes peuvent se faire sans vraiment se connaître ..

C'est devenu très courant et d'usage mais au fond c'est complètement faux-cul sans même plus s'en rendre compte ..

Tt va bien alors ..
Ce que je voulais dire c'est que c'était pour moi une formule de politesse à connotation, de sorte à ce qu'on ai l'impression qu'il y ait un jugement en prévalence d'une connaissance.

C'était simplement pour te répondre mais je ne te contraint pas à la discussion pour ce détail, tu as le droit de laisser cours.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 301
Ce que je voulais dire c'est que c'était pour moi une formule de politesse à connotation, de sorte à ce qu'on ai l'impression qu'il y ait un jugement en prévalence d'une connaissance.
Ok mais ce n'était pas l'intention ..

Mais je peux comprendre qu'on puisse facilement avoir cette impression ..
C'était simplement pour te répondre mais je ne te contraint pas à la discussion pour ce détail, tu as le droit de laisser cours.

Moi aussi je te réponds ..

Et pareil pour Toi ..

Merci de me laisser le choix .. 😅 :ROFLMAO:

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 301
Finalement j'ai la certitude que tu es la plus "belle" .. :eek::ROFLMAO:

Je veux trouver l'amour ❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !