Je crois que moi c'était l'inverse. Été 35 degré ; Moi en pull et pantalon pilou TToui ct horrible cette epoque TT
Je crois que moi c'était l'inverse. Été 35 degré ; Moi en pull et pantalon pilou TToui ct horrible cette epoque TT
Omg j'aime trop les bagues. J'en ai une à chaque doigt x)je viens de perdre ma bague TT je chiale TT xD je l’ai acheter 3 balles TT c cher pour une bague TT
ah oui xD moi ct robe h24 TT un jour ils m’ont offert une chemise omg (rose mais bon) ct mon jour pref wesh xDJe crois que moi c'était l'inverse. Été 35 degré ; Moi en pull et pantalon pilou TT
xD moi g pas assez de thune xD plus que 6€ TTOmg j'aime trop les bagues. J'en ai une à chaque doigt x)
Omg les chemises ;-; J'aime tellement x)ah oui xD moi ct robe h24 TT un jour ils m’ont offert une chemise omg (rose mais bon) ct mon jour pref wesh xD
omg je pourrais m’acheter un binder TTTTTTTTT mais jsp je verrais je pense la donner a qqn xDYuyu, t'as presque 50 000 Fofocoins ö Bientôt la carte Amazon ? x)
oki bon app^^Omg les chemises ;-; J'aime tellement x)
Je vais aller manger, à plus.
Bon app BeyondOmg les chemises ;-; J'aime tellement x)
Omg les chemises ;-; J'aime tellement x)
Nan nan TT mais gâche pas ma surprise comme ça TTomg je pourrais m’acheter un binder TTTTTTTTT mais jsp je verrais je pense le donner a qqn xD
Tu l'a dja dit xDbon app^^
Nan nan TT mais gâche pas ma surprise comme ça TT
Tu l'a dja dit xD
chuuuuutttt ct sensé être une surpriseattend quoi???!! TT omg quoi??!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏