XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFDDDDDDDDDDDDDDFDDDDDDD (nan tkt xD moi aussi xD)xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (Je rigole tt seul la xD)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFDDDDDDDDDDDDDDFDDDDDDD (nan tkt xD moi aussi xD)xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (Je rigole tt seul la xD)
Un sac da winx ?J'vais avoir un trop beau sac (hors sujet xDDD)
ah bon il est comment ? xD moi un t shirt trop beaux perso xDJ'vais avoir un trop beau sac (hors sujet xDDD)
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (nous 2 alors xD)XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFDDDDDDDDDDDDDDFDDDDDDD (nan tkt xD moi aussi xD)
Ouais xDDDDDDUn sac da winx ?
Un t-shirt da winx !ah bon il est comment ? xD moi un t shirt trop beaux perso xD
et ouais xD wiiiinx xD je regardais quand gt petit ;-;Un t-shirt da winx !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDSDDDDDDDD (Oui xDD)xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (nous 2 alors xD)
Noir avec des un pitit peu de jaune a des endroitsah bon il est comment ? xD moi un t shirt trop beaux perso xD
Ah moi non xD j'ai jamais aimé ce genre de truc xDet ouais xD wiiiinx xD je regardais quand gt petit ;-;
waaa bg tres chere xDXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDSDDDDDDDD (Oui xDD)
Noir avec des un pitit peu de jaune a des endroits
Jaune limonade (Et soleil. Et tournesol. Et bouton-d'or...Je m'arrête là)XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDSDDDDDDDD (Oui xDD)
Noir avec des un pitit peu de jaune a des endroits
xD j’avais 3 ans TT je detestais mais mes parents me disait ”mais si tu aime” gt zn mode ”wtf”Ah moi non xD j'ai jamais aimé ce genre de truc xD
Le "Mais si tu aimes" on me le disait pour les épinards ;-;xD j’avais 3 ans TT je detestais mais mes parents me disait ”mais si tu aime” gt zn mode ”wtf”
Mais tu c si tu aime quand meme enfin jsp xD moi a cet age la je regardais ouinie l'ourson avec mon frere qui a 5 ans de plus que moi mdr xDxD j’avais 3 ans TT je detestais mais mes parents me disait ”mais si tu aime” gt zn mode ”wtf”
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏