Sont chelous vos parents ;-; genre vous savez vos gouts xD a part si vous etes vrmt chelou...Le "Mais si tu aimes" on me le disait pour les épinards ;-;
Sont chelous vos parents ;-; genre vous savez vos gouts xD a part si vous etes vrmt chelou...Le "Mais si tu aimes" on me le disait pour les épinards ;-;
omggg mais c trop bon les épinards xDLe "Mais si tu aimes" on me le disait pour les épinards ;-;
Oui-oui et l'âne trotro aussi x)Mais tu c si tu aime quand meme enfin jsp xD moi a cet age la je regardais ouinie l'ourson avec mon frere qui a 5 ans de plus que moi mdr xD
Chu d'accord !omggg mais c trop bon les épinards xD
tkt moi je preferais les tele-teube-bises (gt obligé desole TT) xDMais tu c si tu aime quand meme enfin jsp xD moi a cet age la je regardais ouinie l'ourson avec mon frere qui a 5 ans de plus que moi mdr xD
Jamais regardé a part a mes 10 ans xDD ou 11 xDOui-oui et l'âne trotro aussi x)
Mais- C'est une abomination ! C'est tellement euuurrrrk +^+Chu d'accord !
oui xD moi ct rose h24 sinon TT et moi qui voulais m’habillé en pantalon, ct fouttu ;-;Sont chelous vos parents ;-; genre vous savez vos gouts xD a part si vous etes vrmt chelou...
Va falloir contenir mon esprit mal placé ;-;tkt moi je preferais les tele-teube-bises (gt obligé desole TT) xD
Ah pareil pour ca ! Je detestais le rose les jupe les minis shorts et tout et mes parents me mettait tout ca ;-;oui xD moi ct rose h24 sinon TT et moi qui voulais m’habillé en pantalon, ct fouttu ;-;
Tkt je le contient aussi xDDVa falloir contenir mon esprit mal placé ;-;
oui ct horrible cette epoque TTAh pareil pour ca ! Je detestais le rose les jupe les minis shorts et tout et mes parents me mettait tout ca ;-;
Non parce que dans "Télétubbies" y'a le mot...AHEM.Tkt je le contient aussi xDD
oui xDNon parce que dans "Télétubbies" y'a le mot...AHEM.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏