J'ai besoin de votre avis.

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Yes. Depuis avant hier j'entendais comme des pas en bas. J'ai tellement pris la confiance que je suis descendue en courant avec mon couteau. En dévalant les escaliers, j'ai entendu la fenête de la pièce pas nette s'ouvrir. J'y suis quand même allée, et la fenêtre était grande ouverte. Et je doute fortement d'un renard puisse ouvrir une fenêtre.
Donc si il y avait bel et bien quelqu'un, il était sorti en m'entendant.
J'ai tout fermé et j'ai placé la vieille caméra devant la fenêtre d'en bas, au cas où.
Et étrangement, depuis que j'ai fais ça, il n'y a plus aucun bruit.
Ça me fait peur parce que j'ai de plus en plus l'impression que je n'étais pas seule.
Du coup je deviens un peu parano. J'ai sans cesse l'impression d'être observée.
Donc je ferme toujours les pièces à clef après mon passage dedans.
Voilà voilà. Je vous informerai si il y a du nouveau (J'espère pas)
Seigneur TT fais attention à toi quand mm TT

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Yes. Depuis avant hier j'entendais comme des pas en bas. J'ai tellement pris la confiance que je suis descendue en courant avec mon couteau. En dévalant les escaliers, j'ai entendu la fenête de la pièce pas nette s'ouvrir. J'y suis quand même allée, et la fenêtre était grande ouverte. Et je doute fortement d'un renard puisse ouvrir une fenêtre.
Donc si il y avait bel et bien quelqu'un, il était sorti en m'entendant.
J'ai tout fermé et j'ai placé la vieille caméra devant la fenêtre d'en bas, au cas où.
Et étrangement, depuis que j'ai fais ça, il n'y a plus aucun bruit.
Ça me fait peur parce que j'ai de plus en plus l'impression que je n'étais pas seule.
Du coup je deviens un peu parano. J'ai sans cesse l'impression d'être observée.
Donc je ferme toujours les pièces à clef après mon passage dedans.
Voilà voilà. Je vous informerai si il y a du nouveau (J'espère pas)
Oh ptn Beyond TT viens te réfugier chez moi mdr
C trop flippaaaaaaant ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !