M
Anonyme
Merciiii , c toi qui est trop cute la TT
Merciiii , c toi qui est trop cute la TT
Seigneur TT fais attention à toi quand mm TTYes. Depuis avant hier j'entendais comme des pas en bas. J'ai tellement pris la confiance que je suis descendue en courant avec mon couteau. En dévalant les escaliers, j'ai entendu la fenête de la pièce pas nette s'ouvrir. J'y suis quand même allée, et la fenêtre était grande ouverte. Et je doute fortement d'un renard puisse ouvrir une fenêtre.
Donc si il y avait bel et bien quelqu'un, il était sorti en m'entendant.
J'ai tout fermé et j'ai placé la vieille caméra devant la fenêtre d'en bas, au cas où.
Et étrangement, depuis que j'ai fais ça, il n'y a plus aucun bruit.
Ça me fait peur parce que j'ai de plus en plus l'impression que je n'étais pas seule.
Du coup je deviens un peu parano. J'ai sans cesse l'impression d'être observée.
Donc je ferme toujours les pièces à clef après mon passage dedans.
Voilà voilà. Je vous informerai si il y a du nouveau (J'espère pas)
Bah normalement y'a plus personne (À supposer qu'il y avait quelqu'un). Je prends juste la précaution de fermer à clef les portes et bien fermer les fenêtres.Seigneur TT fais attention à toi quand mm TT
Oh. My. Gawd.oh. mon. dieux. ;-;
Ooooh. myyyy. goooooooooood. loooorddddd. ;-;Oh. My. Gawd.
Oh ptn Beyond TT viens te réfugier chez moi mdrYes. Depuis avant hier j'entendais comme des pas en bas. J'ai tellement pris la confiance que je suis descendue en courant avec mon couteau. En dévalant les escaliers, j'ai entendu la fenête de la pièce pas nette s'ouvrir. J'y suis quand même allée, et la fenêtre était grande ouverte. Et je doute fortement d'un renard puisse ouvrir une fenêtre.
Donc si il y avait bel et bien quelqu'un, il était sorti en m'entendant.
J'ai tout fermé et j'ai placé la vieille caméra devant la fenêtre d'en bas, au cas où.
Et étrangement, depuis que j'ai fais ça, il n'y a plus aucun bruit.
Ça me fait peur parce que j'ai de plus en plus l'impression que je n'étais pas seule.
Du coup je deviens un peu parano. J'ai sans cesse l'impression d'être observée.
Donc je ferme toujours les pièces à clef après mon passage dedans.
Voilà voilà. Je vous informerai si il y a du nouveau (J'espère pas)
oui viens chez nouuus TTTTTOh ptn Beyond TT viens te réfugier chez moi mdr
C trop flippaaaaaaant ;-;
J'arrive si vous m'offrez du chocolat (Je suis vôtre Déesse, ne l'oublions pas) !Oh ptn Beyond TT viens te réfugier chez moi mdr
C trop flippaaaaaaant ;-;
Oui, soirée film/Discussion comme à l'époque TToui viens chez nouuus TTTTT
Ooooh. Myyyy. Gooooooooood. Loooorddddd. Jashinnnn.Ooooh. myyyy. goooooooooood. loooorddddd. ;-;
Okk oki ca tombe bien j'en ai plein... etant donné euh... j'aime pas trop ;-;J'arrive si vous m'offrez du chocolat (Je suis vôtre Déesse, ne l'oublions pas) !
Des chips alors ? ;-;Okk oki ca tombe bien j'en ai plein... etant donné euh... j'aime pas trop ;-;
Moi g des chips et du chocolat !Des chips alors ? ;-;
Centrakor, des affaires en or!(xD)
Lidl, le vrai prix des bonnes choses !
Qui écrase une fouine avec un marteau?ah bah c sur quasi c un renard^^'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏