Tu écoute de la bonne musique la!la j’ecoute une chanson d’ac/dc xD mais wesh a un moment il dis ”take what i want” mais le want ca deviens ”waaaan-annn-aaaant" xD deso chui chelou xD
Tu écoute de la bonne musique la!la j’ecoute une chanson d’ac/dc xD mais wesh a un moment il dis ”take what i want” mais le want ca deviens ”waaaan-annn-aaaant" xD deso chui chelou xD
C pas trop mon truc les jupes et les robes. Je ne porte JAMAIS de short. Je suis toujours en pantalons. Je DÉTESTE les pantacours.Ah pareil pour ca ! Je detestais le rose les jupe les minis shorts et tout et mes parents me mettait tout ca ;-;
Je n'aime pas les robes non plus. Par contre, j'aime beaucoup les shorts pour faire mes chorée (Du sud...Pardon). Et je suis d'accord, les pantacours (Je suis pas sûre de l'orthographe) c'est une horreur.C pas trop mon truc les jupes et les robes. Je ne porte JAMAIS de short. Je suis toujours en pantalons. Je DÉTESTE les pantacours.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏