Une espèce de fouine sur la table écrasée à marteau. Un renard artiste du coup ?En vrai ouais un renard... c quoi deja ce que t'as retrouvé dans le cabanon ou jsp plus quoi ?
Je crois que oui xDD un bel artiste au marteau xDUne espèce de fouine sur la table écrasée à marteau. Un renard artiste du coup ?
Sûr c'est un renard ! Mais je vais quand même pas voir. Attends, je dois répondre à un message ça va me mettre un peu de temps. Je te réponds après.J'ai trouvé ça : Il est probable que le renard roux consomme surtout de petits mammifères, comme des campagnols, des souris, des lemmings, des écureuils, des lièvres et des lapins, mais son régime comprend une grande diversité d'aliments, y compris des végétaux.
Oki pas de problemeSûr c'est un renard ! Mais je vais quand même pas voir. Attends, je dois répondre à un message ça va me mettre un peu de temps. Je te réponds après.
oui c vrai xDPeu probable je pense, un chat ca n'empile pas des souris comme ca
oui justement je prefère ^^'Bon appétit Yuyu (Je peux t'appeller comme ça ? Je trouve ça trop mim's)
Moi je peux t'appeler le lapin ?oui justement je prefère ^^'
merci xD
si tu veux xDMoi je peux t'appeler le lapin ?
Cool xDD et Yuyu aussi ?si tu veux xD
oui xDCool xDD et Yuyu aussi ?
A part si io est artiste, mais en fait on c dit autant un renardoui c vrai xD
Trop bien Yuyu le lapin xDDoui xD
xDA part si io est artiste, mais en fait on c dit autant un renard
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏