Ca ressemble au filmsEn même temps, quelle folle irait voir dans une pièce sombre et isolée parce que y'a des trucs chelous alors qu'elle est seule ?....Moi.
Ca ressemble au filmsEn même temps, quelle folle irait voir dans une pièce sombre et isolée parce que y'a des trucs chelous alors qu'elle est seule ?....Moi.
Et ça finit toujours très mal ;-; Mais vu que j'engueule toujours les personnages de films, je vais pas faire leurs conneries comme crier ; "Y'A QUELQU'UN OU BIEN ?" '-'Ca ressemble au films
Oui vaut mieux pas xDEt ça finit toujours très mal ;-; Mais vu que j'engueule toujours les personnages de films, je vais pas faire leurs conneries comme crier ; "Y'A QUELQU'UN OU BIEN ?" '-'
J'espère. Si ça se trouve je flippe pour un chat ou je sais pas quoi.Autant c juste un animal qui a fait ca
En vrai c plausible que ce soit un anumal qui se soit faufilé dans ta maisonJ'espère. Si ça se trouve je flippe pour un chat ou je sais pas quoi.
Ouais, c'est possible vu que y'a pas mal de bestioles dans le coin. Je suis rassurée d'un coup.En vrai c plausible que ce soit un anumal qui se soit faufilé dans ta maison
Ouais (x2) je vois mal un chat faire une tour d'au moins dix souris. En mode chateau de carte.Ce qui est moins plausible c qu'il empile ses proies
Genre un truc carnivore pas tres gros (parce que un ours dans ta maison euuuuh xDD)Ouais, c'est possible vu que y'a pas mal de bestioles dans le coin. Je suis rassurée d'un coup.
Autant c un chat artiste xDDOuais (x2) je vois mal un chat faire une tour d'au moins dix souris. En mode chateau de carte.
C'est possible un renard ? Y'en a beaucoup dans le coin.Genre un truc carnivore pas tres gros (parce que un ours dans ta maison euuuuh xDD)
Oui, il mange pas les souris, il en fait une œuvre d'art x)Autant c un chat artiste xDD
En vrai ouais un renard... c quoi deja ce que t'as retrouvé dans le cabanon ou jsp plus quoi ?C'est possible un renard ? Y'en a beaucoup dans le coin.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏