TTMais tu me fais avoir encore plus peur là ! Je veux pas me retrouver en face à face avec un zoophile cannibale tueur en série.
TTMais tu me fais avoir encore plus peur là ! Je veux pas me retrouver en face à face avec un zoophile cannibale tueur en série.
J'ai peur pour moi aussi TTg peur pout toi TTTT
y vas paaaas TTTTTTJ'ai peur pour moi aussi TT
oki TTTTTTTJ'y vais avant de me décourager. Je reviens d'ici 5 minutes (Fin, à espérer que je revienne).
Fais gaffe TTJ'y vais avant de me décourager. Je reviens d'ici 5 minutes (Fin, à espérer que je revienne).
Ouuuf TTJe suis là !
omg TT du coup?Je suis là !
Ca me stress cette histoire TT (par contre zoophile j'ai lu zootopie au début xD)Je suis là !
xDCa me stress cette histoire TT (par contre zoophile j'ai lu zootopie au début xD)
Bien sûr que je vais appeler la Police, c'est trop pour moi.Mais Beyond APPELLE LA POLICE, sinon je vais faire une crise cardiaque tellement j'ai peur pour toi TT
un chat peu etre TTTTTTTTT mon dieux TTTTTTTTTPetit débrief de la situation ; Je suis descendue, armée de mon fidele couteau cœurs.
Aucun bruit. La porte est entrouverte donc je jete un œil (Mais je l'ai récupéré...Hum pardon) et rien.
Je rentre dans la pièce et je la vois avec les meubles couchés, les vieux rouleaux de peintures parterre, le bordel. Mais surtout l'odeur chelou. Comme celle des animaux morts un peu.
Mais en plus forte.
Je regarde toutes les deux secondes derrière moi, mais c'est silencieux. Sous le vieux bureau, je vois un tas de souris mortes. Mais empilées les unes sur les autres. Au même moment y'a eu un bruit dans la salle de bain juste à côté, je suis partie en courant. Et la vie de tout ce que vous voulez je tremble comme jamais.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏