Hey, je viens de rentrer de ma visite dans l'appart (Qui est magnifique).Seigneur mais c grave la TT
Oui, je commence à sérieusement avoir peur, donc je sors plus trop de ma chambre.
Je sais pas quoi faire.
Hey, je viens de rentrer de ma visite dans l'appart (Qui est magnifique).Seigneur mais c grave la TT
police TTHey, je viens de rentrer de ma visite dans l'appart (Qui est magnifique).
Oui, je commence à sérieusement avoir peur, donc je sors plus trop de ma chambre.
Je sais pas quoi faire.
Oui comme dit Yuyu police la , tu leurs dis que tu es pas sur mais que tu as peur et tout ils comprendront je pense TTHey, je viens de rentrer de ma visite dans l'appart (Qui est magnifique).
Je sais pas quoi faire.
Mais imagine qu'en fait il n'y ait rien ? La police va me retourner si j'ai fais appel à eux pour rien.police TT
bah c fais pour ca la police TTMais imagine qu'en fait il n'y ait rien ? La police va me retourner si j'ai fais appel à eux pour rien.
Vous avez raison. Mais je vais quand même essayer de filmer la pièce, si ça ne donne rien je les appellerai.bah c fais pour ca la police TT
Oui c leurs taff (ce mot me bute Xd) donc ils comprendrontbah c fais pour ca la police TT
Okii mais fais attention à toi , prends un couteau 🔪Vous avez raison. Mais je vais quand même essayer de filmer la pièce, si ça ne donne rien je les appellerai.
oui mais fais gaffe TTVous avez raison. Mais je vais quand même essayer de filmer la pièce, si ça ne donne rien je les appellerai.
En fait, je crois que j'ai trop peur de me retrouver en face de quelqu'un. Genre le prendre par surprise.Okii mais fais attention à toi , prends un couteau 🔪
Oui mais au moins tu as de quoi te défendre TT mais vraiment fais gaffeEn fait, je crois que j'ai trop peur de me retrouver en face de quelqu'un. Genre le prendre par surprise.
Par contre, je pense pas faire grand chose avec mon couteau cœurs.
bah voila appelle la popoliiiceeeeuh TTEn fait, je crois que j'ai trop peur de me retrouver en face de quelqu'un. Genre le prendre par surprise.
Par contre, je pense pas faire grand chose avec mon couteau cœurs.
Mais tu me fais avoir encore plus peur là ! Je veux pas me retrouver en face à face avec un zoophile cannibale tueur en série.Oui mais au moins tu as de quoi te défendre TT mais vraiment fais gaffe
g peur pout toi TTTTBien, je vais aller voir. Merci pour vos conseils, à toute.
De la part de votre Déesse qui vous aime et qui a actuellement très peur.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏