J'ai besoin de votre avis.

Messages
3 985
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Petit débrief de la situation ; Je suis descendue, armée de mon fidele couteau cœurs.
Aucun bruit. La porte est entrouverte donc je jete un œil (Mais je l'ai récupéré...Hum pardon) et rien.
Je rentre dans la pièce et je vois avec les meubles couchés, les vieux rouleaux de peintures parterre, le bordel. Mais surtout l'odeur chelou. Comme celle des animaux morts un peu.
Mais en plus forte.
Je regarde toutes les deux secondes derrière moi, mais c'est silencieux. Sous le vieux bureau, je vois un tas de souris mortes. Mais empilées les unes sur les autres. Au même moment y'a eu un bruit dans la salle de bain juste à côté, je suis partie en courant. Et la vie de tout ce que vous voulez je tremble comme jamais.
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Petit débrief de la situation ; Je suis descendue, armée de mon fidele couteau cœurs.
Aucun bruit. La porte est entrouverte donc je jete un œil (Mais je l'ai récupéré...Hum pardon) et rien.
Je rentre dans la pièce et je la vois avec les meubles couchés, les vieux rouleaux de peintures parterre, le bordel. Mais surtout l'odeur chelou. Comme celle des animaux morts un peu.
Mais en plus forte.
Je regarde toutes les deux secondes derrière moi, mais c'est silencieux. Sous le vieux bureau, je vois un tas de souris mortes. Mais empilées les unes sur les autres. Au même moment y'a eu un bruit dans la salle de bain juste à côté, je suis partie en courant. Et la vie de tout ce que vous voulez je tremble comme jamais.
un chat peu etre TTTTTTTTT mon dieux TTTTTTTTT
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
5 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Petit débrief de la situation ; Je suis descendue, armée de mon fidele couteau cœurs.
Aucun bruit. La porte est entrouverte donc je jete un œil (Mais je l'ai récupéré...Hum pardon) et rien.
Je rentre dans la pièce et je la vois avec les meubles couchés, les vieux rouleaux de peintures parterre, le bordel. Mais surtout l'odeur chelou. Comme celle des animaux morts un peu.
Mais en plus forte.
Je regarde toutes les deux secondes derrière moi, mais c'est silencieux. Sous le vieux bureau, je vois un tas de souris mortes. Mais empilées les unes sur les autres. Au même moment y'a eu un bruit dans la salle de bain juste à côté, je suis partie en courant. Et la vie de tout ce que vous voulez je tremble comme jamais.
Oh pauvre toi TT vite appelle la police TT
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
5 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Alors ça peut être quoi ? En vrai j'ai la vidéo pour la Police mais vers la fin on entend le bruit dans la salle de bain et on voit plus rien tellement je cours. Mais j'ai trop peur pour y retourner.
Et je sais pas... attends je v chercher sur intzrnet "animal qui empile des souris " xD
 
Messages
3 985
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ben euh rien trouvé
J'ai juste trouvé ça -
J'ai besoin de votre avis.

C'est tellement cute.