M
Anonyme
(XD) chez tati t'as tout , chez tati t'as tout(J'ai lu chacal x) Khune ! Plutôt deux fois qu'une !
(XD) chez tati t'as tout , chez tati t'as tout(J'ai lu chacal x) Khune ! Plutôt deux fois qu'une !
Ma machine dose elle-même...Like a Bosh ! Moins d'eau ça en jette...Like Bosh !(XD) chez tati t'as tout , chez tati t'as tout
(XDDDD)Ma machine dose elle-même...Like a Bosh ! Moins d'eau ça en jette...Like Bosh !
(xD)(XDDDD)
Je suis passé chez shosh ...
Je suis passé chez shosse ...
JE SUIS PASSÉ CHEZ SOSH !
(xD)
Lidl, le vrai prix des bonnes choses !
Plus de tracas 0 blabla, envoyez la pub. MMA !Groupama la vraie vie s'assure ici
J'ai plus de pub XDPlus de tracas 0 blabla, envoyez la pub. MMA !
À plus tard, bisous x)Je dois y aller xD bisous
Moi non plus x)J'ai plus de pub XD
ah ok m*rde TT je pensais que ct que t’avais trouvé un autre endroit ;-;Bah pas trop cool vu que je dois déménager avant le 22 Janvier. Sinon j'me retrouve à la rue.
je le dis h24 xD enfin avec mon frere on a un delire chelou xDGifi des idées de génies....Hum. Pardon TT
Je fais la visite de l'appart à 18h15.ah ok m*rde TT je pensais que ct que t’avais trouvé un autre endroit ;-;
et sinon le 22 c l’anniv de ma genitrice TT
ajd?Je fais la visite de l'appart à 18h15.
ah oui jsp xDL'anniv de ta génitrice ? Coïncidence ? Je ne pense pas ~
Oui aujourd'hui. J'y étais déjà Lundi mais le proprio avait pommé les clefs, du coup j'ai vu juste la cage d'escaliers. J'ai même fait connaissance avec les araignées. ;-;ajd?
ah oui jsp xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏