J'ai besoin de votre avis.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
:unsure: A tu réaliser des changements important chez toi ? Style modification de la maison ? Ou autre chose ? :rolleyes:
Modification de la maison ? Désolée, je me suis levée tôt, mon cerveau tourne au ralentit ;-;
Si tu parles de meubles ou objets, oui. Mais c'est probable que ce soit moi-même qui les ais déplacés, et que je m'en souvienne plus.
Ça vient de partout, sauf ma chambre que je ferme à clef (Je deviens parano).

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Mes chers...compatriotes...Pardon, j'étais obligée. Hier, je me préparai pour aller voir en bas (À environs 18h15). Je filmais, et j'étais équipée d'un couteau de cuisine avec des petits cœurs dessus (Crédibilité -99%). Donc je traverse la cuisine pour de rendre vers les escaliers. Mais au momeny où j'allais descendre, un gros bruit (Comme quelque chose qu'on jette parterre) se fait entendre d'en bas. Alors au lieu de courir comme une merguez, j'ai fais passer l'objectif de la caméra entre les marches d'escaliers.
Et à partir de là je suis partie en courant comme une merguez.
Dans ma chambre, j'ai regardé ce que j'avais filmé.
Il n'y a pas grand chose, sauf qu'on voit un truc (Une vieille boite de peinture je crois) rouler depuis la pièce du fond jusqu'au couloir.
Donc au pire, j'irai au commissariat et je leur montrerai la vidéo.

Je précise que je vais bientôt déménager.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mes chers...compatriotes...Pardon, j'étais obligée. Hier, je me préparai pour aller voir en bas (À environs 18h15). Je filmais, et j'étais équipée d'un couteau de cuisine avec des petits cœurs dessus (Crédibilité -99%). Donc je traverse la cuisine pour de rendre vers les escaliers. Mais au momeny où j'allais descendre, un gros bruit (Comme quelque chose qu'on jette parterre) se fait entendre d'en bas. Alors au lieu de courir comme une merguez, j'ai fais passer l'objectif de la caméra entre les marches d'escaliers.
Il n'y a pas grand chose, sauf qu'on voit un truc (Une vieille boite de peinture je crois) rouler depuis la pièce du fond jusqu'au couloir.
oulaaa TTTTTT
ah cool TwT

M
Membre supprimé 416
Anonyme

Tellement flippant TT tu peux pas voir la police ou che pas TT
perso si je serai à ta place , je serai dead de peur xD ti es superrr courageuse ?!

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bah je n'ai pas de preuve (Je me répète un peu) donc je suis pas sûre de pouvoir.
Et non, je ne suis pas courageuse. J'ai couru comme une chipolata jusque dans ma chambre.
Mais siiii ti es courageuse !?!?!
Au pire tu prends un vase moche comme ça si ya quelqu'un tu lui éclaté dessus

A
Aube_
Anonyme
Si ça se trouve c juste une vache qui s'est incrusté chez toi. TT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !