J'ai besoin de votre avis.

Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
:rolleyes: Je voudrais pas te faire peur ... Mais moi je pense plutôt à un Esprit ...Et là tu ne peux rien faire ... Ou alors te renseigner sur l ' histoire de ta maison ? Et des gents qui y ont vécus ? courage !
Oui, des gens y ont vécu. Celui qui a construit en grande partie la maison (Le mari de ma proprio) est mort pendant la construction. Mais en vrai je sais pas.
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mais appelle la police TT c trop flippant, ou sinon fait toi une armure avec des casseroles et vas en bas TT
RIP la fouine par contre TT
Pour la police je sais pas. J'ai aucune preuve de ce que j'avance, outre la fouine.
Je flippe trop pour aller en bas, mais c'est sûrement la dernière solution.

Au passage je ne suis pas restée dans le salon hier soir, mais j'ai entendu mes poubelles bouger dans l'allée. Il était trop tôt pour que ce soit des éboueurs.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai besoin de votre avis.


moi...

C'est horrible jsuis seul aussi et genre
j'entends des bruits de pas
Je suis pas courageux TwT
si tu es courageuse TT dis pas le contraire TwT
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour, bonjour.
Hier soir j'ai vécu quelque chose de, hm, traumatisant.
En gros, j'étais dans mon salon vers 23h. Je lisais, la TV allumée. À plusieurs reprises j'ai entendu des bruits. Un peu comme "Toc toc" (Oui, je suis doubleuse de porte) ou des "Pas et grattements".

Au départ, je pensais à un petit animal. Mais ça vient de l'intérieur ET de l'extérieur.
Vous commencez à me connaître, je suis sortie avec un fusil d'assaut et je les ai tous descendus....C'est faux. Je suis restée à l'intérieur, mais j'ai pas baissé le son ou changé d'attitude (Au cas où).

J'entends qu'en bas, vers le garage et la salle de bain (Ma salle de bain est en bas, c'est chiant) y'a du bruit comme du linge qu'on traîne parterre. Ça avait l'air lourd.
Je commence à paniquer et je prends un couteau de cuisine (Sait-on jamais).
Je précise que je n'ai pas d'animaux.

Je me dirige vers les escalier et regarde entre les marches. Au moment ou je regarde, j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose rentrer dans la pièce de droite au fond du couloir.
Évidemment, je n'y suis pas allée (Je suis pas c*n non plus).

Je remonte en flippe total, et qu'est-ce que je vois ? Quelque chose qui vient de s'éloigner de la vitre du salon (Venant de l'extérieur). En écrivant ça, j'ai envie de pleurer.
Du coup, je me cache derrière le canapé (Personne ne peut voir cette cachette sans la connaître) et j'entends un léger bruit et un couinement dans le petit cabanon à côté de la maison.
Du coup, je me suis enfermée dans ma chambre à l'étage avec mon couteau de rien du tout à attendre que la nuit passe.

Aujourd'hui, y'a une petite heure je suis allée voir dans le cabanon (En fermant la porte de ma chambre à clef, comme ça l'endroit est sûr).
J'ai été dégouté de voir une espèce de fouine (Je sais pas comment ça s'appelle) morte sur la petite table moisie. C'était dans un état dégueulasse, et le marteau semble taché de sang.

Petite précision, je n'utilise pas le cabanon, il sert à stocker des outils dont je n'ai absolument pas besoin.

Je n'ose pas aller voir en-bas, vu que même le jour c'est toujours sombre.
J'avoue que je flippe comme pas possible.
Vous en pensez quoi, qu'est-ce que ça peut être ?

Sur ce, je retourne me cloîtrer dans ma chambre avec des provisions.
Jsp si je rep trop tard ou voila mais...
C'est flippant !!!
Une dois j'étais chez une amie et un peu pareil que toi il y avait des toquement des pas et des grattement qui faisait des allés retours dans le couloirs d'à côté. Ses chats étaient dehors, sa soeur et ses parents dormaient donc voilà. On est pas allée voir, trop peur. Mais du coup voila j'ai l'imoression que c un peu similaire sauf que nous on a pas retrouvé d'animal tué a coup de marteau... autant y a un psychopathe qui est venu chez toi :eek: j'ai trop peur mtn
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Jsp si je rep trop tard ou voila mais...
C'est flippant !!!
Une dois j'étais chez une amie et un peu pareil que toi il y avait des toquement des pas et des grattement qui faisait des allés retours dans le couloirs d'à côté. Ses chats étaient dehors, sa soeur et ses parents dormaient donc voilà. On est pas allée voir, trop peur. Mais du coup voila j'ai l'imoression que c un peu similaire sauf que nous on a pas retrouvé d'animal tué a coup de marteau... autant y a un psychopathe qui est venu chez toi :eek: j'ai trop peur mtn
J'ai trop peur d'aller voir en bas. Comme une idiote j'ai lu un Webtoon horreur ce matin, je deviens parano.
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
:unsure: A tu réaliser des changements important chez toi ? Style modification de la maison ? Ou autre chose ? :rolleyes:
Modification de la maison ? Désolée, je me suis levée tôt, mon cerveau tourne au ralentit ;-;
Si tu parles de meubles ou objets, oui. Mais c'est probable que ce soit moi-même qui les ais déplacés, et que je m'en souvienne plus.
Ça vient de partout, sauf ma chambre que je ferme à clef (Je deviens parano).
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mes chers...compatriotes...Pardon, j'étais obligée. Hier, je me préparai pour aller voir en bas (À environs 18h15). Je filmais, et j'étais équipée d'un couteau de cuisine avec des petits cœurs dessus (Crédibilité -99%). Donc je traverse la cuisine pour de rendre vers les escaliers. Mais au momeny où j'allais descendre, un gros bruit (Comme quelque chose qu'on jette parterre) se fait entendre d'en bas. Alors au lieu de courir comme une merguez, j'ai fais passer l'objectif de la caméra entre les marches d'escaliers.
Et à partir de là je suis partie en courant comme une merguez.
Dans ma chambre, j'ai regardé ce que j'avais filmé.
Il n'y a pas grand chose, sauf qu'on voit un truc (Une vieille boite de peinture je crois) rouler depuis la pièce du fond jusqu'au couloir.
Donc au pire, j'irai au commissariat et je leur montrerai la vidéo.

Je précise que je vais bientôt déménager.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mes chers...compatriotes...Pardon, j'étais obligée. Hier, je me préparai pour aller voir en bas (À environs 18h15). Je filmais, et j'étais équipée d'un couteau de cuisine avec des petits cœurs dessus (Crédibilité -99%). Donc je traverse la cuisine pour de rendre vers les escaliers. Mais au momeny où j'allais descendre, un gros bruit (Comme quelque chose qu'on jette parterre) se fait entendre d'en bas. Alors au lieu de courir comme une merguez, j'ai fais passer l'objectif de la caméra entre les marches d'escaliers.
Et à partir de là je suis partie en courant comme une merguez.
Dans ma chambre, j'ai regardé ce que j'avais filmé.
Il n'y a pas grand chose, sauf qu'on voit un truc (Une vieille boite de peinture je crois) rouler depuis la pièce du fond jusqu'au couloir.
Donc au pire, j'irai au commissariat et je leur montrerai la vidéo.
oulaaa TTTTTT
Je précise que je vais bientôt déménager.
ah cool TwT
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Mes chers...compatriotes...Pardon, j'étais obligée. Hier, je me préparai pour aller voir en bas (À environs 18h15). Je filmais, et j'étais équipée d'un couteau de cuisine avec des petits cœurs dessus (Crédibilité -99%). Donc je traverse la cuisine pour de rendre vers les escaliers. Mais au momeny où j'allais descendre, un gros bruit (Comme quelque chose qu'on jette parterre) se fait entendre d'en bas. Alors au lieu de courir comme une merguez, j'ai fais passer l'objectif de la caméra entre les marches d'escaliers.
Et à partir de là je suis partie en courant comme une merguez.
Dans ma chambre, j'ai regardé ce que j'avais filmé.
Il n'y a pas grand chose, sauf qu'on voit un truc (Une vieille boite de peinture je crois) rouler depuis la pièce du fond jusqu'au couloir.
Donc au pire, j'irai au commissariat et je leur montrerai la vidéo.

Je précise que je vais bientôt déménager.
Tellement flippant TT tu peux pas voir la police ou che pas TT
perso si je serai à ta place , je serai dead de peur xD ti es superrr courageuse ?!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment