Oui j'ai taper mais y me refuse 😂j'ai filouter et j'ai finalement réussi plus bas ....😂Lapinsexologue😆
Oui j'ai taper mais y me refuse 😂j'ai filouter et j'ai finalement réussi plus bas ....😂Lapinsexologue😆
Bin pourquoi graveux😂Mais Non!!!😂😂 t'es grave des fois
Si c'est lapinsexologue ça signifie qu'on etudiera des lapins qui aiment le sexe 😂Oui j'ai taper mais y me refuse 😂j'ai filouter et j'ai finalement réussi plus bas ....😂
Oh oui ça sonne bien aussi. Une personne terrible doit s'appeler "graveux"😂😂 comme toi heinBin pourquoi graveux😂
Bin évidemment tu pensais à quoi?😂Si c'est lapinsexologue ça signifie qu'on etudiera des lapins qui aiment le sexe 😂
Jaloux😂Oh oui ça sonne bien aussi. Une personne terrible doit s'appeler "graveux"😂😂 comme toi hein
Intuitive est un GRAVEUX😂😂
En plus avec Jason momoa😭😍 l'amour de ma vie!!!Bin évidemment tu pensais à quoi?😂
Même pas vraiJaloux😂
Avec plaisir😂En plus avec Jason momoa😭😍 l'amour de ma vie!!!
Pas toi l'amour de ma vie 😂😂😂😂 mais Jason😂😂Avec plaisir😂
J'avais compris lourdo😂Pas toi l'amour de ma vie 😂😂😂😂 mais Jason😂😂
Intuitive c'est un graveux hors du commun😂😂
Yaaay merci mon petit mignon ours (´∩。• ᵕ •。∩`) ✨🌸Ouais c'est ça!!! Bravo mon lapin préféré😘
Mais- 😭😆Lapinsexologue😆
Lapin.impuissant😂Mais- 😭😆
Ouii 😥😂Lapin.impuissant😂
Bin je ne sais plus....lapin.devergonder😂Ouii 😥😂
Naaann euh 😭😆Bin je ne sais plus....lapin.devergonder😂
Lapin.crėtin😂Naaann euh 😭😆
Ui bon ça, ça marche x)Lapin.crėtin😂
BFM-WC : chaîne télé qui diffuse des informations de chiottes. Même les publicités qui y passent sont à jeter dans les chiottes.Merdias ça marche aussi ! 😀
Hey @Sentinelle, et @Laurent ,ils sont pas non plus les pires mes collègues de BFM, les pires c'est CNews ,racistes, extrême droite, homophobes, machos...BFM-WC : chaîne télé qui diffuse des informations de chiottes. Même les publicités qui y passent sont à jeter dans les chiottes.
Heureux d'apprendre que je suis raciste, d'extrême droite et homophobe. T'as oublié fasciste et nazi aussi.Hey @Sentinelle, et @Laurent ,ils sont pas non plus les pires mes collègues de BFM, les pires c'est CNews ,racistes, extrême droite, homophobes, machos...
Tu écoutes Cnews ? Désolée je voulais pas dire ça, c'est pour les gens qui y travaillentHeureux d'apprendre que je suis raciste, d'extrême droite et homophobe. T'es oublié fasciste et nazi aussi.
Tu vas être contente ce soir ton roi est réélu 😀Tu écoutes Cnews ? Désolée je voulais pas dire ça, c'est pour les gens qui y travaillent