M
Anonyme
Ne t'inquiètes pas je n'en ai que contre les médias corrompus, surtout main stream. Genre bfmtv, etc 😉 les médias anti peuple@Sentinelle, @Laurent, pas de méchanceté avec mon métier et mes collègues please
Ne t'inquiètes pas je n'en ai que contre les médias corrompus, surtout main stream. Genre bfmtv, etc 😉 les médias anti peuple@Sentinelle, @Laurent, pas de méchanceté avec mon métier et mes collègues please
👍Journalopes. Ce sont des journalistes qui donnent des informations inutiles mais surtout téléguidés par le gouvernement.
Comment on pourrait appeler l'étude des lapins ? ;v;Quel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
Ps: "corpuleux" C'est à dire une personne avec une forte corpulence😅😂
Non pas vue....😂"Laurent est un chimpanzé"😂😂 tu ne t'en souviens pas??
Lapinsexologue😆Comment on pourrait appeler l'étude des lapins ? ;v;
Lapintropologue ? ;-;
Lapinse.xologue
Ouais c'est ça!!! Bravo mon lapin préféré😘Comment on pourrait appeler l'étude des lapins ? ;v;
Lapintropologue ? ;-;
Pourtant c'était visible partout😂Non pas vue....😂
Mais Non!!!😂😂 t'es grave des foisLapin.sexo.logue 😠😂
Oui j'ai taper mais y me refuse 😂j'ai filouter et j'ai finalement réussi plus bas ....😂Lapinsexologue😆
Bin pourquoi graveux😂Mais Non!!!😂😂 t'es grave des fois
Si c'est lapinsexologue ça signifie qu'on etudiera des lapins qui aiment le sexe 😂Oui j'ai taper mais y me refuse 😂j'ai filouter et j'ai finalement réussi plus bas ....😂
Oh oui ça sonne bien aussi. Une personne terrible doit s'appeler "graveux"😂😂 comme toi heinBin pourquoi graveux😂
Bin évidemment tu pensais à quoi?😂Si c'est lapinsexologue ça signifie qu'on etudiera des lapins qui aiment le sexe 😂