Sérieux ça existe pas corpuleux ? Ca aurait dû existé oui ;-;Quel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
Ps: "corpuleux" C'est à dire une personne avec une forte corpulence😅😂
Mais grave j'te dis😂Sérieux ça existe pas corpuleux ? Ca aurait dû existé oui ;-;
Quel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
On dit corpulent...![]()
Ouais original😂Tout cela est des " Mentiries !"
Ben ! oui ! des mensonges !
![]()
Est ce que tu as bien compris le but de mes ecrits??On dit corpulent...![]()
Oui ça aussi nonOu une personne qui mange bien à la cantine ?
Les inventions c'est cool😍Surprisiers ( inventé par Mathias malzieu)
Laurent a des inventions de ouf. J'suis sûre que si l'on te donnait le pouvoir d'invention de mot, tu devais gagnerMémotechnique : c'est un mot qu'on aimerait bien que ça existe car la vrai orthographe c'est Mnémotechnique avec un N après le M.
Ah ouais!!!Journalopes. Ce sont des journalistes qui donnent des informations inutiles mais surtout téléguidés par le gouvernement.
T'es douée aussi pour ça vas-y^^Neigeasse[n,f]Mot d'argot pour désigner un mélange de neige et de bouillasse.
le verbe Magasiner, pour dire faires les magasinsQuel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
C'est vrai que c'est chouette et plus facile😅le verbe Magasiner, pour dire faires les magasins
Aréoport c'est un aéroport pour les dislexiques.
Je crois que nos amis québécois l'utilisentC'est vrai que c'est chouette et plus facile😅
meme pour les nons dyslexique se serait tellement plus simple...Aréoport c'est un aéroport pour les dislexiques.
Il y a déjà le verbe "enmagaziner".le verbe Magasiner, pour dire faires les magasins
Il y a déjà le mot "menterie",qui caractérise une histoire qui mêle des éléments réels et des éléments inventés,et ce,si facilement qu'on ne sait plus démêler le vrai du faux.Tout cela est des " Mentiries !"
Ben ! oui ! des mensonges !
![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.