Au moin un,toi jacouill e😂Comme par exemple... Mince je n'en connaissoi guère.
Au moin un,toi jacouill e😂Comme par exemple... Mince je n'en connaissoi guère.
Jacques qui ?Au moin un,toi jacouill e😂
Bah il est passé où le mec de Laurent est un chimpanzé??😂😂 faut dire qu'il etait à fond là dessus. D'ailleurs pourquoi il disait ça à chaque fois Laurent??Jacques qui ?
Jacques à dis!😂Jacques qui ?
T'as oublié couille, le plus important x)Lolo obsédé des mots finissant en ouille 🙄😂jacouille,nouille, rouille, douille,bouille ect ....😂
En plein dedans!Nouille🙄😂T'as oublié couille, le plus important x)
UwU✨En plein dedans!Nouille🙄😂
Non ! C’est la raspoutitsa !Neigeasse[n,f]Mot d'argot pour désigner un mélange de neige et de bouillasse.
Raspoutine 😂y'a..y'a .Non ! C’est la raspoutitsa !
La raspoutista ! C’est une sorte de boue qui a bloqué les allemands en 1941 parce que leurs chars n’avaient pas de chenilles assez grosses pour ne pas s’enfoncer dans la neigeRaspoutine 😂y'a..y'a .
Je connais.La raspoutista ! C’est une sorte de boue qui a bloqué les allemands en 1941 parce que leurs chars n’avaient pas de chenilles assez grosses pour ne pas s’enfoncer dans la neige
Bizarrement je n’aurai pas donné la même définition au vue des racines 🤣😭Journalopes. Ce sont des journalistes qui donnent des informations inutiles mais surtout téléguidés par le gouvernement.
En gros c'est de la boue😂Je connais.
Des vendues😂Bizarrement je n’aurai pas donné la même définition au vue des racines 🤣😭
Boue renforcée 👍La raspoutista ! C’est une sorte de boue qui a bloqué les allemands en 1941 parce que leurs chars n’avaient pas de chenilles assez grosses pour ne pas s’enfoncer dans la neige
Trop ...👍😂C'est top😂😂
Non si non sa serait sa.lopes😂Sérieux personne ne voit les racines de journalopes ? Oui c’est malpoli et sexiste
Oups de journalistes .Non si non sa serait sa.lopes😂
Emmerdant c'est pas déjà dans le dico oupssSoupeux/emmerdant
Va savoir. Il est débile le type qui repetait le même message dans toutes les conversations.Bah il est passé où le mec de Laurent est un chimpanzé??😂😂 faut dire qu'il etait à fond là dessus. D'ailleurs pourquoi il disait ça à chaque fois Laurent??
Il voulait peut-être voir jusqu'à où tu garderais ton calme ? j'ai vu cette phrase en arrivant sur ce site, j'ai cru que c'était deux amis qui se tiraient la bourre...Va savoir. Il est débile le type qui repetait le même message dans toutes les conversations.
Tiens, à ce propos, j'étais en train de regarder mon compte LinkedIn, il y a un type qui post des trucs mais impossible de commenter. Encore un journalopeDes vendues😂
Oui c'est très exactement cela. Des vendus.Oups de journalistes .