M
Anonyme
Tu auras noté que je n'ai rien répondu.Il voulait peut-être voir jusqu'à où tu garderais ton calme ? j'ai vu cette phrase en arrivant sur ce site, j'ai cru que c'était deux amis qui se tiraient la bourre...
Tu auras noté que je n'ai rien répondu.Il voulait peut-être voir jusqu'à où tu garderais ton calme ? j'ai vu cette phrase en arrivant sur ce site, j'ai cru que c'était deux amis qui se tiraient la bourre...
J'ai pas fait attention pour être honnête vu que je croyais que c'était bon enfantTu auras noté que je n'ai rien répondu.
Ça me faisait marrer quand même hein😂😂Va savoir. Il est débile le type qui repetait le même message dans toutes les conversations.
Il voulait peut-être voir jusqu'à où tu garderais ton calme ? j'ai vu cette phrase en arrivant sur ce site, j'ai cru que c'était deux amis qui se tiraient la bourre...
C'est soupeux qui faut retenir😠😂Emmerdant c'est pas déjà dans le dico oupss
Les sa.lopes😂Tiens, à ce propos, j'étais en train de regarder mon compte LinkedIn, il y a un type qui post des trucs mais impossible de commenter. Encore un journalope
c'est pas vrmt un mot mais une expression que j'adore dire aux profs: ''ça s'fait trop pas''Quel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
Ps: "corpuleux" C'est à dire une personne avec une forte corpulence😅😂
C'est quoi la phrase😂Va savoir. Il est débile le type qui repetait le même message dans toutes les conversations.
Chacun a son originalité. c'est chouette^^c'est pas vrmt un mot mais une expression que j'adore dire aux profs: ''ça s'fait trop pas''
ouiiiiiiiChacun a son originalité. c'est chouette^^
"Laurent est un chimpanzé"😂😂 tu ne t'en souviens pas??C'est quoi la phrase😂
Merdias ça marche aussi ! 😀Journalopes. Ce sont des journalistes qui donnent des informations inutiles mais surtout téléguidés par le gouvernement.
Ne t'inquiètes pas je n'en ai que contre les médias corrompus, surtout main stream. Genre bfmtv, etc 😉 les médias anti peuple@Sentinelle, @Laurent, pas de méchanceté avec mon métier et mes collègues please
👍Journalopes. Ce sont des journalistes qui donnent des informations inutiles mais surtout téléguidés par le gouvernement.
Comment on pourrait appeler l'étude des lapins ? ;v;Quel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
Ps: "corpuleux" C'est à dire une personne avec une forte corpulence😅😂
Non pas vue....😂"Laurent est un chimpanzé"😂😂 tu ne t'en souviens pas??
Lapinsexologue😆Comment on pourrait appeler l'étude des lapins ? ;v;
Lapintropologue ? ;-;
Lapinse.xologue
Ouais c'est ça!!! Bravo mon lapin préféré😘Comment on pourrait appeler l'étude des lapins ? ;v;
Lapintropologue ? ;-;
Pourtant c'était visible partout😂Non pas vue....😂
Mais Non!!!😂😂 t'es grave des foisLapin.sexo.logue 😠😂