un veritien, quelqu un qui dit toujours la véritéQuel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
Ps: "corpuleux" C'est à dire une personne avec une forte corpulence😅😂
un veritien, quelqu un qui dit toujours la véritéQuel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
Oh,j'adore !un veritien, quelqu un qui dit toujours la vérité
J'approuve hein^^un veritien, quelqu un qui dit toujours la vérité
bah oui on dis un menteur faut bien un mot pour la véritéJ'approuve hein^^
Yes yes that's itbah oui on dis un menteur faut bien un mot pour la vérité
Hey, ce verbe existe. C'est dans le dictionnaire francophone des canadiens.le verbe Magasiner, pour dire faires les magasins
Chiatique personne pénible au delà du supportable.Quel est le mot Francais(qui n'existe pas) selon vous, que vous aurez voulu qu'il existe??
Tu te stroumfe😂😁J'utilise beaucoup le mot Gourbi pour nommer tous les objets du quotidien, une action, ou une idée.
Les schtroumfs utilisent à la place le mot Schtroumpf. Et en plus on peut le conjuguer à tous les temps.
C'est top😂😂Chiatique personne pénible au delà du supportable.
Je me schtroumpf le gourbi. Tu viens schtroumpfer avec moi ?Tu te stroumfe😂😁
Le bordel 🙄👍😂Je me schtroumpf le gourbi. Tu viens schtroumpfer avec moi ?
Ce n'est que de l'amourLe bordel 🙄👍😂
Je trouve aussiCe qui serait vraiment bien, c'est de pouvoir réutiliser les mots et les expressions d'il y a quelques siècles.
Ah ouais!!! Ça fait rire en même temps aussi heinComme par exemple... Mince je n'en connaissoi guère.
Ok....ok ....😂Les visiteurs sont ma référence :
Mangeailler
Ça existe ça?? T'es un inventeur de mot hors du com😅Les visiteurs sont ma référence :
Mangeailler