Insulte et coup non pris en compte

A
ArghH1
Anonyme
Perso je ferais une crise aux profs si ça se passe devant eux et qu'ils ne réagissent pas..

Et tant mieux si ça fini devant le Principal j'aurais de quoi dire..

En plus ta Mère est déjà au courant..
Ouais, direction M.Le principal

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut dans mon nouveau collège il y a une personne qui m'insulte tout les jour et pas qu'une fois cela se passe devant les prof mais il reagit pas et ma mere me dit de laisser faire parce que elle connait son pere mais moi j'en ai marre sa fait 3 semaines que sa dure et en plus de sa il ais dans le meme internat que moi
Tu te fais harceler ;-; je pense que tu devrais en parler à des profs et dis leur que t'as mère s'en fiche un peu TvT faudrait pas que ca continu trop longtemps

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut dans mon nouveau collège il y a une personne qui m'insulte tout les jour et pas qu'une fois cela se passe devant les prof mais il reagit pas et ma mere me dit de laisser faire parce que elle connait son pere mais moi j'en ai marre sa fait 3 semaines que sa dure et en plus de sa il ais dans le meme internat que moi
Pourquoi tu ne te défends pas ?
Quoique non, après tu vas t'en prendre pleins la gueule sinon 😅

Je pense que les autres ont dit le principal.
Je ne comprends pas la réaction de ta mère, elle devrait t'aider ... 😶

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu lui tire une droite en pleine tête
Là forcément que ça va bouger
On te demande pourquoi tu as fait çà tu expliques tout
En n'oubliant pas de citer le prof qui n'a jamais recadré le harceleur

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !