Meme leur parent on a l'impression que ses parents font rienJe te comprends.. j'espère que ça va vite se régler et que leur karma va bien leur mettre une bonne claque dans la tronche
Meme leur parent on a l'impression que ses parents font rienJe te comprends.. j'espère que ça va vite se régler et que leur karma va bien leur mettre une bonne claque dans la tronche
Ah m*rde ;—;Meme leur parent on a l'impression que ses parents font rien
Ma pote est dans le meme cas peut etre que on va porter plainte de plus que la maman de ma pote travaille a la policeDans ce cas peu être a des parents d'un.e ami.e ? Peu etre qu'ils pourront faire qqch
Si le personnel su collège fait pas son boulot, c'est la meilleure chose à faireMa pote est dans le meme cas peut etre que on va porter plainte de plus que la maman de ma pote travaille a la police
Oui je pense que c une bonne idee, la au moins ils seront obligés de faire qqchMa pote est dans le meme cas peut etre que on va porter plainte de plus que la maman de ma pote travaille a la police
Pas forcément, une plainte peut être classée sans suiteOui je pense que c une bonne idee, la au moins ils seront obligés de faire qqch
Mais c est injuste...Pas forcément, une plainte peut être classée sans suite
Ah je parlais pas de la police TwT g oublié la moitié de ma phrase ptdr🗿Pas forcément, une plainte peut être classée sans suite
Oui TwTMais c est injuste...
Après faut un motif pour classer sans suite : décès de la personne incriminée, sur demande du plaignant, infraction non constituée, alternatives aux poursuites judiciaires (genre un rappel à la loi ou des poursuites disciplinaires), etc.Mais c est injuste...
Ah ça m'avait fait ça l'année dernière. Genre tu te défend et on te dit il fallait le dire et t'es là en modeOui puis ça risque d'avoir plus de répercutions sur elle que sur les harceleurs..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏