Insulte et coup non pris en compte

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Pas forcément, une plainte peut être classée sans suite
Ah je parlais pas de la police TwT g oublié la moitié de ma phrase ptdr🗿
Je voulais parler du directeur, ou des profs ou jsp qui, enfin jsp trop comment dire mais genre si la plainte est prise en compte ou jsp ;—; désolé je suis fatigué TvT

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Sa a encire recommencer mais sur ma copine les garçon lui ont cracher de l'eau dessus alors de 1cest degeulasse et de 2il lui ont tendue un piege

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
On la dit au directeur il a dit qu'il fallait le dire au surveillant on las dit au surveillant ils ont dit «on ete pas la on peut rien faire »
Non mais sest du foutage de gueule

G
Grana padano
Anonyme
Oui puis ça risque d'avoir plus de répercutions sur elle que sur les harceleurs..
Ah ça m'avait fait ça l'année dernière. Genre tu te défend et on te dit il fallait le dire et t'es là en mode
MAIS JE VOUS L'AI DIT MAIS VOUS AVEZ RIEN FAIT p***ain DE MERDOUILLE 🤌🏽🤌🏽🤌🏽
Mais au final c'est à toi de t'excuser 😑

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
La personne qui était censée être ma meilleur amie m'insulte de p#te de ch#enne de grosse vache et de choubaca et elle veut que je la pardonne sachant que sest pas la première fois qu'elle me fait un truc comme ca

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !