Tkt pas hein :'DJe vois 🥺✨️
Tkt pas hein :'DJe vois 🥺✨️
Je suis d'accord, mais le prof peut ne pas être au courant qu'il y a eu une série d'insultes avant.1 insultes contre une séries d'insultes ?
alerte au gogole alors XD
je parle de vécu récent un gars qui commence un sujet qui m'a pas plus il c'est pris un tg le formateur l'a fermé aussi XD
Tant mieux. Tu te sens mieux qu'à l'époque où tu subissais ça, ou tu as encore des séquelles, sur ton estime de toi ou d'autres trucs ?C enfin fini TvT
Oui enfin je dirais que pratiquement toute ma personnalité est basée dessus TvT même si je me sens déjà bcp mieux :>Tant mieux. Tu te sens mieux qu'à l'époque où tu subissais ça, ou tu as encore des séquelles, sur ton estime de toi ou d'autres trucs ?
Si y a un progrès c'est déjà ça, je suis content pour toi, si tu arrives à sortir de ça, c'est pas toujours facileOui enfin je dirais que pratiquement toute ma personnalité est basée dessus TvT même si je me sens déjà bcp mieux :>
tu lui lâche un " ta gueule" au milieu de la classe
ça fait son petit effet
C'est déjà ça. La prochaine fois tu le dis aux profs/surveillants, comme ils ont été avertis, ils auront une vraie sanction. Faudra que ça cesse, d'une manière ou d'une autre, le harcèlement fait des ravagesAujourd'hui je me suis fait taper insulter de tout le nom sans aret et ils se sont juste faut engueuler . Alors que c'est même pas la première fois que je l'ai dit
Malheureusement je pense que ton collège (t bien au collège non ? TvT) est incompétent.. Est ce qu'il y aurait qqn (un.e prof, un surveillant.e etc..) en qui t'as confiance? La faut vraiment faire qqch.. enfin c déjà bien que t'en parle ici mais ça va pas suffire sur le long termeAujourd'hui je me suis fait taper insulter de tout le nom sans aret et ils se sont juste faut engueuler . Alors que c'est même pas la première fois que je l'ai dit
Courage, tu as le soutien de tout le forumJen peut plus
❤Courage, tu as le soutien de tout le forum
Je te comprends.. j'espère que ça va vite se régler et que leur karma va bien leur mettre une bonne claque dans la troncheJen peut plus
Dans ce cas peu être a des parents d'un.e ami.e ? Peu etre qu'ils pourront faire qqchMais meme je lau dit a tout le monde meme le directeur il fait r
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏