Insulte et coup non pris en compte

Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Pas forcément, une plainte peut être classée sans suite
Ah je parlais pas de la police TwT g oublié la moitié de ma phrase ptdr🗿
Je voulais parler du directeur, ou des profs ou jsp qui, enfin jsp trop comment dire mais genre si la plainte est prise en compte ou jsp ;—; désolé je suis fatigué TvT
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Sa a encire recommencer mais sur ma copine les garçon lui ont cracher de l'eau dessus alors de 1cest degeulasse et de 2il lui ont tendue un piege
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
On la dit au directeur il a dit qu'il fallait le dire au surveillant on las dit au surveillant ils ont dit «on ete pas la on peut rien faire »
Non mais sest du foutage de gueule
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 625
Age
16
Fofocoins
33 249
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oui puis ça risque d'avoir plus de répercutions sur elle que sur les harceleurs..
Ah ça m'avait fait ça l'année dernière. Genre tu te défend et on te dit il fallait le dire et t'es là en mode
MAIS JE VOUS L'AI DIT MAIS VOUS AVEZ RIEN FAIT p***ain DE MERDOUILLE 🤌🏽🤌🏽🤌🏽
Mais au final c'est à toi de t'excuser 😑
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
La personne qui était censée être ma meilleur amie m'insulte de p#te de ch#enne de grosse vache et de choubaca et elle veut que je la pardonne sachant que sest pas la première fois qu'elle me fait un truc comme ca
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 058
Salut dans mon nouveau collège il y a une personne qui m'insulte tout les jour et pas qu'une fois cela se passe devant les prof mais il reagit pas et ma mere me dit de laisser faire parce que elle connait son pere mais moi j'en ai marre sa fait 3 semaines que sa dure et en plus de sa il ais dans le meme internat que moi
Il faut pas te laisser faire il faut que ta maman réagisse
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Mais elle me dit de laisser faire je suis allé voir le directeur il a rien fait en tout cas ça a pas changé je suis allé voir les surveillants elles ont rien fait elles les ont juste engueulés ma mère elle m'a dit de laisser faire que ça allait pas que ça allait continuer si je fais si je me défendais donc voilà
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 449
Age
14
Fofocoins
55 853
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
La personne qui était censée être ma meilleur amie m'insulte de p#te de ch#enne de grosse vache et de choubaca et elle veut que je la pardonne sachant que sest pas la première fois qu'elle me fait un truc comme ca
si elle le dit sur le ton de la rigolade, fait lui savoir que t'aimes pas ça, mais si elle est sérieuse arrête cette amitié toxique
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Mais elle me dit de laisser faire je suis allé voir le directeur il a rien fait en tout cas ça a pas changé je suis allé voir les surveillants elles ont rien fait elles les ont juste engueulés ma mère elle m'a dit de laisser faire que ça allait pas que ça allait continuer si je fais si je me défendais donc voilà
Elle te dit n'importe quoi, laisser faire c'est le meilleur moyen de te détruire
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
si elle le dit sur le ton de la rigolade, fait lui savoir que t'aimes pas ça, mais si elle est sérieuse arrête cette amitié toxique
On avait fait un contrat d'amitié je suis allé dans sa chambre je l'ai déchiré je l'ai bloqué je l'ai pas encore supprimé mais je l'ai bloqué
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment