Insulte et coup non pris en compte

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Si le prof ne sait pas qu'il y a harcèlement, il risque de prendre une sanction
1 insultes contre une séries d'insultes ?
alerte au gogole alors XD

je parle de vécu récent un gars qui commence un sujet qui m'a pas plus il c'est pris un tg le formateur l'a fermé aussi XD
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 367
Age
16
Fofocoins
21 049
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut dans mon nouveau collège il y a une personne qui m'insulte tout les jour et pas qu'une fois cela se passe devant les prof mais il reagit pas et ma mere me dit de laisser faire parce que elle connait son pere mais moi j'en ai marre sa fait 3 semaines que sa dure et en plus de sa il ais dans le meme internat que moi
Mieux vaut que tu en parles à un adulte de l’établissement, ça reste la seule solution qui sera vraiment efficace. ^^
Qui que se soit : Délégués, surveillants, profs, CPE, Principal…
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
1 insultes contre une séries d'insultes ?
alerte au gogole alors XD

je parle de vécu récent un gars qui commence un sujet qui m'a pas plus il c'est pris un tg le formateur l'a fermé aussi XD
Je suis d'accord, mais le prof peut ne pas être au courant qu'il y a eu une série d'insultes avant.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
tu lui lâche un " ta gueule" au milieu de la classe
ça fait son petit effet
Insulte et coup non pris en compte
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Aujourd'hui je me suis fait taper insulter de tout le nom sans aret et ils se sont juste faut engueuler . Alors que c'est même pas la première fois que je l'ai dit
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Aujourd'hui je me suis fait taper insulter de tout le nom sans aret et ils se sont juste faut engueuler . Alors que c'est même pas la première fois que je l'ai dit
C'est déjà ça. La prochaine fois tu le dis aux profs/surveillants, comme ils ont été avertis, ils auront une vraie sanction. Faudra que ça cesse, d'une manière ou d'une autre, le harcèlement fait des ravages
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Aujourd'hui je me suis fait taper insulter de tout le nom sans aret et ils se sont juste faut engueuler . Alors que c'est même pas la première fois que je l'ai dit
Malheureusement je pense que ton collège (t bien au collège non ? TvT) est incompétent.. Est ce qu'il y aurait qqn (un.e prof, un surveillant.e etc..) en qui t'as confiance? La faut vraiment faire qqch.. enfin c déjà bien que t'en parle ici mais ça va pas suffire sur le long terme
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment