Mais oui sa risque d'aggraver la situation.. 😐Oui puis ça risque d'avoir plus de répercutions sur elle que sur les harceleurs..
Mais oui sa risque d'aggraver la situation.. 😐Oui puis ça risque d'avoir plus de répercutions sur elle que sur les harceleurs..
Personne ne fais rien, que fais-tu alors pour ne plus être agressé ?Non c jamais la solution.. vaut mieux éviter la violence ;-; je sais de quoi je parle 🗿
Oui peu etre que pour toi ça a marcher et tant mieux, mais ça veut pas dire que ca marche pour tout le monde, c un pari risqué ;-;Personne ne fais rien, que fais-tu alors pour ne plus être agressé ?
Quand j'étais jeune j'ai été harcelé par une bande, 5 contre moi seul
Et ça a duré des mois, dans la cours de récré
Ma marraine m'a dit que j'aurai du apprendre la boxe pour me défendre
Mais je me suis souvenu de ses paroles
Le chef de la bande a voulu une fois de plus s'attaquer à moi
Je ui en ai tiré plusieurs dans la tête
Il s'est écroulé, j'ai continué avec les poings les mains partout sur son corps
Plusieurs élèves sont venus pour m'empêcher de le massacrer
Massacré il l'a quand même été
Aucune plainte, aucun parent, aucun prof donc aucune suite
Comme si rien ne s'était passé
Après çà on ne plus a jamais touché
Sauf 2 arabes dont un a bien morflé avec moi
Et je n'ai AUCUN regret
La violence est parfois nécessaire !!!
Je ne dis pas de mettre l'autre à terreOui peu etre que pour toi ça a marcher et tant mieux, mais ça veut pas dire que ca marche pour tout le monde, c un pari risqué ;-;
G aussi été harcelé pendant (treees) longtemps, g essayer plein de trucs et absolument tout s'est retourné contre moi g pas envie que ça lui arrive
Je ne voulais pas vous vexé, mais je n'ai jamais compris, j'avais beau être une "victime" je ne me laisser certainement pas insulter 🥲C très dur de se défendre quand on se fait harceler ;-;
Ah ok je crois que je vois ce que tu veux dire ;^;Je ne dis pas de mettre l'autre à terre
Mais tu fais çà en plein cours le prof est obligé de réagir
Et surtout s'expliquer sur le fait que quand tu te fais insulter quotidiennement, il n'intervient pas, laisse faire
Bah tant mieux pour toi :'D perso g grandi avec du harcèlement que ce soit a l'école ou chez moi, donc au début je savais même pas que je pouvais me défendre et après bah c resté une mauvaise habitude on va dire :'DJe ne voulais pas vous vexé, mais je n'ai jamais compris, j'avais beau être une "victime" je ne me laisser certainement pas insulter 🥲
Et tu subis encore ça ou tu en es sorti ?Bah tant mieux pour toi :'D perso g grandi avec du harcèlement que ce soit a l'école ou chez moi, donc au début je savais même pas que je pouvais me défendre et après bah c resté une mauvaise habitude on va dire :'D
Si le prof ne sait pas qu'il y a harcèlement, il risque de prendre une sanctiontu lui lâche un " ta gueule" au milieu de la classe
ça fait son petit effet
1 insultes contre une séries d'insultes ?Si le prof ne sait pas qu'il y a harcèlement, il risque de prendre une sanction
Mieux vaut que tu en parles à un adulte de l’établissement, ça reste la seule solution qui sera vraiment efficace. ^^Salut dans mon nouveau collège il y a une personne qui m'insulte tout les jour et pas qu'une fois cela se passe devant les prof mais il reagit pas et ma mere me dit de laisser faire parce que elle connait son pere mais moi j'en ai marre sa fait 3 semaines que sa dure et en plus de sa il ais dans le meme internat que moi
Je vois 🥺✨️Bah tant mieux pour toi :'D perso g grandi avec du harcèlement que ce soit a l'école ou chez moi, donc au début je savais même pas que je pouvais me défendre et après bah c resté une mauvaise habitude on va dire :'D
C enfin fini TvTEt tu subis encore ça ou tu en es sorti ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏