Il y a til quelqu'un qui a du diabete

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
J’ai un collègue qui est diabétique, j’ai jamais vu une personne en avoir autant rien à foutre de ce qu’il mange, mais il est toujours vivant
Mais du coup pense à avoir toujours un truc à manger sur toi, au cas où tu es en hypoglycémie

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 228
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J’ai un collègue qui est diabétique, j’ai jamais vu une personne en avoir autant rien à foutre de ce qu’il mange, mais il est toujours vivant
Mais du coup pense à avoir toujours un truc à manger sur toi, au cas où tu es en hypoglycémie
Bas il vas avoir des amputation ou des problème de vue que moi je veut éviter sa car j'ai trop de problème de santé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il été pas aussi haut
J'ai besoin de comprendre la je suis a 180
C'est simple et pas besoin de paniquer
Ton toubib pourrait équilibrer tout çà avec des cachets
Par contre il y a toutes les chances qu'il t'oriente vers un diabétologue
Une hospitalisation courte ou plusieurs rendez-vous
Pour un bilan général de ta santé, coeurs, pancréas etc
Dans le pire des cas c'est d' l'insuline qu'ils donnent
Mais là il te faudra obligatoirement des infirmières à domicile
Un lecteur de glycémie et des contrôles plusieurs fois par jour
Il va falloir aussi que tu revois ton alimentation

Bon courage
Ce n'est pas très compliqué, et on s'y fait, on vit bien avec un diabète !

G
Grana padano
Anonyme
Je vient apprendre que j'ai dû diabète
Besoin conseil alimentaire
Moi aussi je suis diabétique. Pas de panique, oublié juste TOUT ce qui est sucré, memekes fruits, du moins le dant quelque temps. Plus de jus d'orange, de melon ou de compotes. Préfère les yaourts par exemple en dessert.

G
Grana padano
Anonyme
Moi aussi je suis diabétique. Pas de panique, oublié juste TOUT ce qui est sucré, memekes fruits, du moins le dant quelque temps. Plus de jus d'orange, de melon ou de compotes. Préfère les yaourts par exemple en dessert.
Après si tu as PAS assez de sucre c'est plus délicat...vive l'insuline et la médecine moderne ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !