Oui et je paniqueDu Diablète ..
Il été pas aussi hautTu a déjà dit dans le passé que tu avais du Diablète..
J'ai besoin de comprendre la je suis a 180
Je sais mais une personne qui a dû diabète peut me guider en alimentaireJe suis pas médecin..
Bas il vas avoir des amputation ou des problème de vue que moi je veut éviter sa car j'ai trop de problème de santéJ’ai un collègue qui est diabétique, j’ai jamais vu une personne en avoir autant rien à foutre de ce qu’il mange, mais il est toujours vivant
Mais du coup pense à avoir toujours un truc à manger sur toi, au cas où tu es en hypoglycémie
Oui moi, et j'avais écrit un sujet, sur ça, oui donc tu ne l'avais pas vuJe vient apprendre que j'ai dû diabète
Besoin conseil alimentaire
C'est simple et pas besoin de paniquerIl été pas aussi haut
J'ai besoin de comprendre la je suis a 180
Moi aussi je suis diabétique. Pas de panique, oublié juste TOUT ce qui est sucré, memekes fruits, du moins le dant quelque temps. Plus de jus d'orange, de melon ou de compotes. Préfère les yaourts par exemple en dessert.Je vient apprendre que j'ai dû diabète
Besoin conseil alimentaire
Après si tu as PAS assez de sucre c'est plus délicat...vive l'insuline et la médecine moderne ...Moi aussi je suis diabétique. Pas de panique, oublié juste TOUT ce qui est sucré, memekes fruits, du moins le dant quelque temps. Plus de jus d'orange, de melon ou de compotes. Préfère les yaourts par exemple en dessert.