Il y a til quelqu'un qui a du diabete

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
C'est la première fois que j'entends çà
Tu as été voir un diabétologue ou un généraliste?
Le lecteur est indispensable lorsque tu es dépisté diabétique
Attention hein il est IMPOSSIBLE de guérir d'un diabète
Quand tu l'as c'est pour la vie, mais le soigner c'est le but
Une demi baguette c'est trop, le pain engendre beaucoup de sucre quand tu en manges même s'il n'y en a pas dans sa fabrication

Comment ça vient le diabète ??

Ça peut venir de trop de consommation de Sucre ??

E
Elio
Anonyme
Mais il faut que tu vois un diabétologue (je savais pas que c'était comme ça que ça se disait merci capitaine jack) il t'expliquera tout tu peux pas te soigner si tu ne sais pas ce qu'il faut faire si tu fais mal tu peux avoir beaucoup de problème fais ce qu'on te dit d'accord ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 228
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour Caramelle
Je suis désolé pour toi je suis diabétique aussi j'ai un régime qui n'est pas pareil tous les jours parce que ça dépend du sucre que j'ai je peux en avoir trop ou pas assez et j'ai tout le temps un truc à manger ou à boire c'est important ça mais je maigris pas avec ce régime je mange beaucoup de légumes
C'est mieux de faire du sport j'en fais beaucoup
Avant j'avais des injections d'insuline mais c'est dur à gérer j'avais tout le temps besoin d'aide à la maison c'est mes parents mais à l'école je devais aller voir l'infirmière mais au mois de juin mes parents m'ont parlé de la pompe à insuline ils pensent que pour le collège ça sera mieux alors j'ai été à l'hôpital pour ça ça a duré une semaine parce que j'ai appris à m'en servir et mes parents ont appris à me la mettre et me l'a retirée et vraiment c'est mieux maintenant
Je vais m'en occuper j'ai pas le choix et j'ai autre problème de santé, qui deboulle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !