Il y a til quelqu'un qui a du diabete

G
Grana padano
Anonyme
Oh et puis m*rde démerdez vous moi je fais ce qu'on me dit et je vais très bien, on est pas sur Doctissimo ici

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 228
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oh et puis m*rde démerdez vous moi je fais ce qu'on me dit et je vais très bien, on est pas sur Doctissimo ici
J'aime bien savoir comment ces fabriquer tout les produit
Et médicament et le bricolage aussi je regarde dedans comment ces fabriquer je démonte tout quand sa marche plus

G
Grana padano
Anonyme
J'aime bien savoir comment ces fabriquer tout les produit
Et médicament et le bricolage aussi je regarde dedans comment ces fabriquer je démonte tout quand sa marche plus
Oui, perso je fait pareil avec mes consoles de jeu et les pc 🤣🤣

E
Elio
Anonyme
Bonjour Caramelle
Je suis désolé pour toi je suis diabétique aussi j'ai un régime qui n'est pas pareil tous les jours parce que ça dépend du sucre que j'ai je peux en avoir trop ou pas assez et j'ai tout le temps un truc à manger ou à boire c'est important ça mais je maigris pas avec ce régime je mange beaucoup de légumes
C'est mieux de faire du sport j'en fais beaucoup
Avant j'avais des injections d'insuline mais c'est dur à gérer j'avais tout le temps besoin d'aide à la maison c'est mes parents mais à l'école je devais aller voir l'infirmière mais au mois de juin mes parents m'ont parlé de la pompe à insuline ils pensent que pour le collège ça sera mieux alors j'ai été à l'hôpital pour ça ça a duré une semaine parce que j'ai appris à m'en servir et mes parents ont appris à me la mettre et me l'a retirée et vraiment c'est mieux maintenant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !