G
Anonyme
Jsp je le pose pas trop la question j'avoue, parfois même j'oublie que j'ai du diabète 🤣C'est fabriquer comment insuline
Jsp je le pose pas trop la question j'avoue, parfois même j'oublie que j'ai du diabète 🤣C'est fabriquer comment insuline
C'est sucrer ce insulineJsp je le pose pas trop la question j'avoue, parfois même j'oublie que j'ai du diabète 🤣
J'aime bien savoir comment ces fabriquer tout les produitOh et puis m*rde démerdez vous moi je fais ce qu'on me dit et je vais très bien, on est pas sur Doctissimo ici
Oui, perso je fait pareil avec mes consoles de jeu et les pc 🤣🤣J'aime bien savoir comment ces fabriquer tout les produit
Et médicament et le bricolage aussi je regarde dedans comment ces fabriquer je démonte tout quand sa marche plus
Mais tu mange quoi en général toi le plus souventOui, perso je fait pareil avec mes consoles de jeu et les pc 🤣🤣
Des féculents ^^Mais tu mange quoi en général toi le plus souvent
3 c et avec quoiDes féculents ^^
Souvent ? Du poisson, je suis pas trop viande...3 c et avec quoi
Légume aussiSouvent ? Du poisson, je suis pas trop viande...
Oui 🤣Légume aussi
Mais souvent je mange plus de légumes en hiver, je sais pas pk 😂Oui 🤣
Miam la soupe à la tomate 😌😂
Un diabète stabilisé évite bien des ennuisMa mère a eu des amputation par le diabète aparament ces un héritage
Je penser y échapper je vais faire ce que je peux
Mais on maigrir beaucoup avec ce régime diabèteUn diabète stabilisé évite bien des ennuis