Ben c'est pas juste en te portant qu'il peut avoir se genre de réaction tout de suiteVoilà, alors mon copain me prend souvent dans ses bras et souvent il me porte pour que je sois à sa hauteur mais malgré ce rapprochement physique je n’ai jamais senti sa partie intime gonflée. Est ce que c’est normal ? Dois-je m’inquiéter ?
Merci
Comment ça se réveille ce genre de réaction ? J’y connais rien je suis une filleBen c'est pas juste en te portant qu'il peut avoir se genre de réaction tout de suite
Ben tu dois aussi être très jeune sa me semble dure de te parler de saComment ça se réveille ce genre de réaction ? J’y connais rien je suis une fille
Malgré ce qu'on laisse penser les hommes ne sont pas des animaux régis seulement par leur pulsion.Voilà, alors mon copain me prend souvent dans ses bras et souvent il me porte pour que je sois à sa hauteur mais malgré ce rapprochement physique je n’ai jamais senti sa partie intime gonflée. Est ce que c’est normal ? Dois-je m’inquiéter ?
Merci
Je sais pas c’est pour ça que je demandeC'est possible ça, de bander juste pour un calin ? xD
J’ai 20 ans mdrBen tu dois aussi être très jeune sa me semble dure de te parler de sa
C’est vrai, mais n’ayant aucune expérience avec les hommes je me posais la questionMalgré ce qu'on laisse penser les hommes ne sont pas des animaux régis seulement par leur pulsion.
Un câlin c'est surtout une marque d'affection donc pas d'excitation à avoir.
Le meilleur moyen de savoir si il y a un quelconque problème c'est d'en parler avec lui.
Hershel Layton
C'est possible ça, de bander juste pour un calin ? xD
On Bande par excitation..
Si tu l'excite meme sans rien faire il est sensé Bander..
C'est vrai et faux on peut désirer une femme sans pour autant avoir une érection à chaque fois qu'elle a un contacte physique avec nous.Au moins en debut de relation..
Tu en doutes parce que je ne sais pas quand est-ce qu’un homme est censée bander ?20 ans je suis vraiment pas sur la
Oui j'avoueTu en doutes parce que je ne sais pas quand est-ce qu’un homme est censée bander ?
On Bande par excitation..
Si tu l'excite meme sans rien faire il est sensé Bander..
Au moins en debut de relation..
Je comprends. C’est juste que en tant que femme on nous dit que lorsque son homme ne bande pas à notre contact c’est qu’il n’a pas envie de nous. On nous baratine sans cesse avec ça donc ça me trottait dans la têteC'est vrai et faux on peut désirer une femme sans pour autant avoir une érection à chaque fois qu'elle a un contacte physique avec nous.
Après je pense que vous vous contrôlez non ?Une Fille que je trouve excitante juste de la voir je bande un peu deja..
Alors si elle est contre moi je te dis pas..
Je vois, on a chacun notre perception de l'excitation.Une Fille que je trouve excitante juste de la voir je bande un peu deja..
Alors si elle est contre moi je te dis pas..
Non cest pas simpleAprès je pense que vous vous contrôlez non ?
Et bien j’ai 20 ans, 0 ex à mon actif, 1er copain cette année donc logique que je ne connaisse pas le fonctionnement du corps d’un mâle.Oui j'avoue
OK je te croisEt bien j’ai 20 ans, 0 ex à mon actif, 1er copain cette année donc logique que je ne connaisse pas le fonctionnement du corps d’un mâle.
C’est une réaction automatique du corps ?Non cest pas simple
Je comprends. C’est juste que en tant que femme on nous dit que lorsque son homme ne bande pas à notre contact c’est qu’il n’a pas envie de nous. On nous baratine sans cesse avec ça donc ça me trottait dans la tête
Pour ma part j'en suis totalement capable mais j'imagine que chez mes confrères masculins ce n'est pas toujours le cas.Après je pense que vous vous contrôlez non ?
Un peut oui mais c'est beaucoup dans la teteC’est une réaction automatique du corps ?
C’est très très récent nous deux. On se connaît depuis 6 mois, mais on est ensemble depuis 1 mois seulement.Je sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble..
Mais si ça fait un moment peut etre que c'est normal..
Pour ma part j'en suis totalement capable mais j'imagine que chez mes confrères masculins ce n'est pas toujours le cas.
Ça diffère selon les hommes je comprendsUn peut oui mais c'est beaucoup dans la tete
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏