Il ne bande pas quand il me fait des câlins est ce normal ?

  • Auteur de la discussion annay
  • Date de début
A
annay
Anonyme
Voilà, alors mon copain me prend souvent dans ses bras et souvent il me porte pour que je sois à sa hauteur mais malgré ce rapprochement physique je n’ai jamais senti sa partie intime gonflée. Est ce que c’est normal ? Dois-je m’inquiéter ?
Merci
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 358
Voilà, alors mon copain me prend souvent dans ses bras et souvent il me porte pour que je sois à sa hauteur mais malgré ce rapprochement physique je n’ai jamais senti sa partie intime gonflée. Est ce que c’est normal ? Dois-je m’inquiéter ?
Merci
Ben c'est pas juste en te portant qu'il peut avoir se genre de réaction tout de suite
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Voilà, alors mon copain me prend souvent dans ses bras et souvent il me porte pour que je sois à sa hauteur mais malgré ce rapprochement physique je n’ai jamais senti sa partie intime gonflée. Est ce que c’est normal ? Dois-je m’inquiéter ?
Merci
Malgré ce qu'on laisse penser les hommes ne sont pas des animaux régis seulement par leur pulsion.
Un câlin c'est surtout une marque d'affection donc pas d'excitation à avoir.
Le meilleur moyen de savoir si il y a un quelconque problème c'est d'en parler avec lui.

Hershel Layton
 
A
annay
Anonyme
C'est possible ça, de bander juste pour un calin ? xD
Je sais pas c’est pour ça que je demande

Ben tu dois aussi être très jeune sa me semble dure de te parler de sa
J’ai 20 ans mdr

Malgré ce qu'on laisse penser les hommes ne sont pas des animaux régis seulement par leur pulsion.
Un câlin c'est surtout une marque d'affection donc pas d'excitation à avoir.
Le meilleur moyen de savoir si il y a un quelconque problème c'est d'en parler avec lui.

Hershel Layton
C’est vrai, mais n’ayant aucune expérience avec les hommes je me posais la question
 
A
annay
Anonyme
On Bande par excitation..

Si tu l'excite meme sans rien faire il est sensé Bander..

Au moins en debut de relation..
C'est vrai et faux on peut désirer une femme sans pour autant avoir une érection à chaque fois qu'elle a un contacte physique avec nous.
Je comprends. C’est juste que en tant que femme on nous dit que lorsque son homme ne bande pas à notre contact c’est qu’il n’a pas envie de nous. On nous baratine sans cesse avec ça donc ça me trottait dans la tête
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 656
Fofocoins
29 711
Je comprends. C’est juste que en tant que femme on nous dit que lorsque son homme ne bande pas à notre contact c’est qu’il n’a pas envie de nous. On nous baratine sans cesse avec ça donc ça me trottait dans la tête

Je sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble..

Mais si ça fait un moment peut etre que c'est normal..
 
A
annay
Anonyme
Je sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble..

Mais si ça fait un moment peut etre que c'est normal..
C’est très très récent nous deux. On se connaît depuis 6 mois, mais on est ensemble depuis 1 mois seulement.
Après peut être aussi que je ne sais pas distinguer la bête. Sachant qu’il met souvent des pantalons en lin un peu large qui cachent bien.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment