Il ne bande pas quand il me fait des câlins est ce normal ?

  • Auteur de la discussion annay
  • Date de début
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 614
Age
16
Fofocoins
54 376
Musique de profil
Moui mais bon, un calin c'est vraiment excitant ? 😅
C'est comme ceux qui aiment sentir une poitrine contre eux... J'ai pas trop compris ya quoi de satisfaisant là dedans 😅
p***ain j'avais oublié le point d'interrogation 💀💀💀
NON je ne trouve pas qu'un calin soit excitant 🤣😭😭
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Et bien j’ai 20 ans, 0 ex à mon actif, 1er copain cette année donc logique que je ne connaisse pas le fonctionnement du corps d’un mâle.
Eh bien j’ai eu un ex avant mon copain, et ils sont très différents à ce niveau là, tous les hommes sont différents... Ce n’est pas parce qu’il ne bande pas pour un câlin qu’il n’est pas moins attiré par toi, il peut y avoir des tas de raisons. Peut être qu’il a besoin d’être stimulé davantage
 
A
annay
Anonyme
Eh bien j’ai eu un ex avant mon copain, et ils sont très différents à ce niveau là, tous les hommes sont différents... Ce n’est pas parce qu’il ne bande pas pour un câlin qu’il n’est pas moins attiré par toi, il peut y avoir des tas de raisons. Peut être qu’il a besoin d’être stimulé davantage
Sûrement ! C’est vrai que moi contrairement à lui je ne suis pas très tactile, alors que lui il me prend toujours la main, me fait des bisous sur la main, sur toute ma tete, me prend dans ses bras etc etc alors que moi s’il ne fait pas le premier pas je peux ne pas initier le contact
 
A
annay
Anonyme
Sûrement ! C’est vrai que moi contrairement à lui je ne suis pas très tactile, alors que lui il me prend toujours la main, me fait des bisous sur la main, sur toute ma tete, me prend dans ses bras etc etc alors que moi s’il ne fait pas le premier pas je peux ne pas initier le contact
Par contre moi la seule chose que je fais c’est le taper 🤣 des petites tapes gentilles bien sûr
 
Messages
29 718
Fofocoins
120 404
Genre
Homme
Non mais je veux dire ce manque de maturité sexuelle, à se poser ce genre de questions qui reviennent souvent, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai l'impression, plutôt je pense que pas mal de jeunes genre 20 / 25 ans se posent les mêmes questions que des ados de 14 ans
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 358
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment