Il ne bande pas quand il me fait des câlins est ce normal ?

• Auteur de la discussion annay
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
58 768
Bah enfaite il est très très grand (1m95) et moi beaucoup plus petite que lui (1m59) donc quand il me porte pour me faire des câlins ou bisous bah mon ventre arrive presque à ses pectoraux donc en soit non je peux rien sentir
Met ta main dessus

A
annay
Anonyme
Je pense que si un homme ne Bande pas facilement ça previent d'une future faiblesse sexuelle et meme d'une impuissance futur..
Ou peut être juste comme disait une autre personne que les signes d’affection ne sont pas forcément source d’excitation

A
annay
Anonyme
Après une fois il était assis et moi j’étais debout face à lui, et j’ai juste baissé le regard 2 secondes et j’ai vu une « bosse » fin je sais pas trop ce que j’ai vu mdddr mais il avait vu que j’avais baissé mon regard et il a croisé ses bras vers son entrejambe. Après on a fait comme ci de rien était mais ducoup je me demande si c’était pas peut être une erection je sais pas

H.Layton
Actif
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Dans ce cas il a de l'affection pour toi mais tu ne l'excite pas..
Donc selon toi il devrait avoir une érection constante ?
J'ai du mal à suivre tes conseils mais je ne juge pas mais j'essaye de comprendre ?
Quand tu parles à une femme qui t'attire tu es incapable de ne pas être excité et d'avoir des pensées obscènes ?

duss
Passionné
Fofocoins
58 768
Après une fois il était assis et moi j’étais debout face à lui, et j’ai juste baissé le regard 2 secondes et j’ai vu une « bosse » fin je sais pas trop ce que j’ai vu mdddr mais il avait vu que j’avais baissé mon regard et il a croisé ses bras vers son entrejambe. Après on a fait comme ci de rien était mais ducoup je me demande si c’était pas peut être une erection je sais pas
Certainement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !