Il ne bande pas quand il me fait des câlins est ce normal ?

  • Auteur de la discussion annay
  • Date de début
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 358
C’est très très récent nous deux. On se connaît depuis 6 mois, mais on est ensemble depuis 1 mois seulement.
Après peut être aussi que je ne sais pas distinguer la bête. Sachant qu’il met souvent des pantalons en lin un peu large qui cachent bien.
Tu va tout de suite y voir
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 656
Fofocoins
29 711
C’est très très récent nous deux. On se connaît depuis 6 mois, mais on est ensemble depuis 1 mois seulement.
Après peut être aussi que je ne sais pas distinguer la bête. Sachant qu’il met souvent des pantalons en lin un peu large qui cachent bien.

Non mais si il est contre toi tu devrais sentir un Baton..
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 358
Bah enfaite il est très très grand (1m95) et moi beaucoup plus petite que lui (1m59) donc quand il me porte pour me faire des câlins ou bisous bah mon ventre arrive presque à ses pectoraux donc en soit non je peux rien sentir
Met ta main dessus
 
A
annay
Anonyme
Je pense que si un homme ne Bande pas facilement ça previent d'une future faiblesse sexuelle et meme d'une impuissance futur..
Ou peut être juste comme disait une autre personne que les signes d’affection ne sont pas forcément source d’excitation
 
A
annay
Anonyme
Après une fois il était assis et moi j’étais debout face à lui, et j’ai juste baissé le regard 2 secondes et j’ai vu une « bosse » fin je sais pas trop ce que j’ai vu mdddr mais il avait vu que j’avais baissé mon regard et il a croisé ses bras vers son entrejambe. Après on a fait comme ci de rien était mais ducoup je me demande si c’était pas peut être une erection je sais pas
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Dans ce cas il a de l'affection pour toi mais tu ne l'excite pas..
Donc selon toi il devrait avoir une érection constante ?
J'ai du mal à suivre tes conseils mais je ne juge pas mais j'essaye de comprendre ?
Quand tu parles à une femme qui t'attire tu es incapable de ne pas être excité et d'avoir des pensées obscènes ?
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 358
Après une fois il était assis et moi j’étais debout face à lui, et j’ai juste baissé le regard 2 secondes et j’ai vu une « bosse » fin je sais pas trop ce que j’ai vu mdddr mais il avait vu que j’avais baissé mon regard et il a croisé ses bras vers son entrejambe. Après on a fait comme ci de rien était mais ducoup je me demande si c’était pas peut être une erection je sais pas
Certainement
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 656
Fofocoins
29 711
Donc selon toi il devrait avoir une érection constante ?
J'ai du mal à suivre tes conseils mais je ne juge pas mais j'essaye de comprendre ?
Quand tu parles à une femme qui t'attire tu es incapable de ne pas être excité et d'avoir des pensées obscènes ?

Franchement ça depend de la Femme..

10 sur 100 me font cet effet..
 
A
annay
Anonyme
Ca depend..

Beaucoup reste longtemps ou a vie avec une personne qui n'est pas vraiment leurs Fantasme ou idéal sexuel..

Ils reste par affection..
De l’affection peut découler de l’amour et l’amour ça tourne vers le désir de son partenaire non ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 610
Age
16
Fofocoins
54 377
Musique de profil
On Bande par excitation..

Si tu l'excite meme sans rien faire il est sensé Bander..

Au moins en debut de relation..
Moui mais bon, un calin c'est vraiment excitant ? 😅
C'est comme ceux qui aiment sentir une poitrine contre eux... J'ai pas trop compris ya quoi de satisfaisant là dedans 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment