Je vois, on a chacun notre perception de l'excitation.Une Fille que je trouve excitante juste de la voir je bande un peu deja..
Alors si elle est contre moi je te dis pas..
Je vois, on a chacun notre perception de l'excitation.Une Fille que je trouve excitante juste de la voir je bande un peu deja..
Alors si elle est contre moi je te dis pas..
Non cest pas simpleAprès je pense que vous vous contrôlez non ?
Et bien j’ai 20 ans, 0 ex à mon actif, 1er copain cette année donc logique que je ne connaisse pas le fonctionnement du corps d’un mâle.Oui j'avoue
OK je te croisEt bien j’ai 20 ans, 0 ex à mon actif, 1er copain cette année donc logique que je ne connaisse pas le fonctionnement du corps d’un mâle.
C’est une réaction automatique du corps ?Non cest pas simple
Je comprends. C’est juste que en tant que femme on nous dit que lorsque son homme ne bande pas à notre contact c’est qu’il n’a pas envie de nous. On nous baratine sans cesse avec ça donc ça me trottait dans la tête
Pour ma part j'en suis totalement capable mais j'imagine que chez mes confrères masculins ce n'est pas toujours le cas.Après je pense que vous vous contrôlez non ?
Un peut oui mais c'est beaucoup dans la teteC’est une réaction automatique du corps ?
C’est très très récent nous deux. On se connaît depuis 6 mois, mais on est ensemble depuis 1 mois seulement.Je sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble..
Mais si ça fait un moment peut etre que c'est normal..
Pour ma part j'en suis totalement capable mais j'imagine que chez mes confrères masculins ce n'est pas toujours le cas.
Ça diffère selon les hommes je comprendsUn peut oui mais c'est beaucoup dans la tete
Tu va tout de suite y voirC’est très très récent nous deux. On se connaît depuis 6 mois, mais on est ensemble depuis 1 mois seulement.
Après peut être aussi que je ne sais pas distinguer la bête. Sachant qu’il met souvent des pantalons en lin un peu large qui cachent bien.
Oui aussi certains homme bande plus viteÇa diffère selon les hommes je comprends
C’est très très récent nous deux. On se connaît depuis 6 mois, mais on est ensemble depuis 1 mois seulement.
Après peut être aussi que je ne sais pas distinguer la bête. Sachant qu’il met souvent des pantalons en lin un peu large qui cachent bien.
LolNon mais si il est contre toi tu devrais sentir un Baton..
Ça diffère selon les hommes je comprends
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏