Il me trompe avec des

• Auteur de la discussion Girouette
  • Date de début
G
Girouette
Anonyme
Bonjour,

Je suis en couple depuis 6 mois avec un homme adorable mais au passé difficile.

Il est au petit soin, me traité comme une reine mais il est dépressif et auto-destructeur.

Il y a peu, j'ai découvert qu'il fréquentait des prostitués homme.

Dans les échanges avec le pupute mon homme précise qu'il veut surtout des câlins pas vraiment de sexe.

Nous en avons parlé, il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il faisait qu'il n'aimait pas ça que c'était des pulsions et qu'au final ça ne lui apportait rien que c'est son jardin secret, un truc qu'il n'assume pas dont il a honte.
Il me dit que ça vient d'un traumatisme d'enfance mais que c'est trop dure pour lui de m'en parler qu'il le fera mais qu'il n'est pas prêt à le faire pour le moment

Il dit qu'il m'aime qu'il est fou de moi qu'il ne veut pas me perdre qu'il ne recommencera plus ....

Moi j'ai l'impression qu'il voulait que je le découvre.

Je ne sais plus quoi penser....

Morganne40
Débutant
Fofocoins
1 347
Ça va être difficile. Ça ne fait pas longtemps que vous êtes en couple. Ok , il a ses pulsions . Cela lui appartient.. mais il faut pouvoir vivre avec. On ne change pas les personnes.

G
Girouette
Anonyme
Ça va être difficile. Ça ne fait pas longtemps que vous êtes en couple. Ok , il a ses pulsions . Cela lui appartient.. mais il faut pouvoir vivre avec. On ne change pas les personnes.
Il dit que ça ne sera pas difficile pour lui d'arrêter car il n'aime pas ça.

On dirait qu'il attend de moi que je l'aide.
Il voulait que je le sache....

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Mais évite de créer les hautes tensions . Si tú lui en parle de tes doutes ça pourrait dégénérer mais s'il t'aime il te comprendra .

kittykat
Hyper actif
Fofocoins
1 256
Bonjour,

Il est au petit soin, me traité comme une reine mais il est dépressif et auto-destructeur.

Dans les échanges avec le pupute mon homme précise qu'il veut surtout des câlins pas vraiment de sexe.

Nous en avons parlé, il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il faisait qu'il n'aimait pas ça que c'était des pulsions et qu'au final ça ne lui apportait rien que c'est son jardin secret, un truc qu'il n'assume pas dont il a honte.
Il me dit que ça vient d'un traumatisme d'enfance mais que c'est trop dure pour lui de m'en parler qu'il le fera mais qu'il n'est pas prêt à le faire pour le moment

Il dit qu'il m'aime qu'il est fou de moi qu'il ne veut pas me perdre qu'il ne recommencera plus ....

je pense que vous devriez en discuté, la communication c'est la clé si vous en parlez pas entre vous rien ne vas s'arranger :/

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Tromper peut être un symptôme clinique, mais pas forcément (la dépression). Après il y a des malins, des manipulateurs, et puis sur un forum que veux tu que l'on te dise? Faudrait entrer dans les détails, déballer sa vie privée, mieux vaut le faire ailleurs que ici

V
veritus decimus
Anonyme
Bonjour,

ecouteeeeeeeeee ne te prend pas la tete
il a des pulsion car il a etais habusé etans jeunes
a toi de decider si oui ou non tu veux rester avec lui.
ps il ne changeras jamais ces trauma sont enfouie

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
oui mais si elle l'aime elle devrait rester avec que lui pour le soutenir à s'améliorer . Mais pas au péril de sa vie ( je parle de la femme )

Morganne40
Débutant
Fofocoins
1 347
C'est vrai un moment donné il faut pas se prendre la tête... parce qu'on peut se perdre et accepter beaucoup pour l'amour. En fait on peut pas aider l'autre. On peut le rassurer c'est tout... maïs c'est pas sécurisant. Ton message va droit au but. Et en ayant vécu des expériences je peux dire que c'est un sage conseil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !