Il me trompe avec des

• Auteur de la discussion Girouette
  • Date de début
Morganne40
Débutant
Fofocoins
1 347
Et puis c'est déjà bien qu'il en est parlé
À propos des pulsions des autres mais aussi celles de nous... C'est intéressant, si vous avez la curiosité et l'ouverture d'esprit,de regarder l'explication de Freud à ce sujet. Le Moi,le Surmoi et le Ça. Ça aide à comprendre les comportements humains

Morganne40
Débutant
Fofocoins
1 347
À propos des pulsions des autres mais aussi celles de nous... C'est intéressant, si vous avez la curiosité et l'ouverture d'esprit,de regarder l'explication de Freud à ce sujet. Le Moi,le Surmoi et le Ça. Ça aide à comprendre les comportements humains
D'ailleurs pour ceux qui aiment Stephen king ,il s'est inspiré de Ça pour son livre

G
Girouette
Anonyme
ecouteeeeeeeeee ne te prend pas la tete
il a des pulsion car il a etais habusé etans jeunes
a toi de decider si oui ou non tu veux rester avec lui.
ps il ne changeras jamais ces trauma sont enfouie
Même avec de l'aide? Séance de psychiatrie?

B
Blues buddha
Anonyme
En général un homme qui a été abuser en étant jeune il a pas de pulsion
Il est traumatisé à vie et en parle pas
La psyché humaine est quelque chose de complexe. Il faut éviter de généraliser.
Face à des événements traumatisants 2 individus ne vont pas réagir de la même façon .
Il faut éviter de généraliser.

B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour Girouette

J'aimerais juste vous donner des pistes de réflexion. Mais il n'y a que votre ami qui peut vous donner la clé du mystère.
Et donc oui il est important que votre ami entame une psychothérapie.
Tout d'abord il va voir des prostituées hommes et donc il a des pulsions homosexuelles qu'il n'arrive pas à accepter.
Il faudrait qu'il fasse un travail d'acceptation sur son orientation sexuelle qui n'est probablement pas hétéro sexuelle.
Ensuite oui une partie de ses comportements peuvent s'expliquer par des traumatismes, ces traumatismes peuvent totalement expliquer qu'il n'arrive pas à admettre qu'il a des pulsions homosexuelles et il ne soit pas bien dans sa tête.
Enfin il est tout à fait possible qu'il soit amoureux de vous.
La question à vous poser c'est si vous l'aimez, s'il y a de l'amour entre vous vous devriez envisager de faire une psychothérapie de couple ou au minimum votre ami entame une psychothérapie, surtout s'il n'est pas capable de vous parler de son traumatisme et quelle est la nature de son traumatisme, c'est typiquement signe qu'il va très mal dans sa tête.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La psyché humaine est quelque chose de complexe. Il faut éviter de généraliser.
Face à des événements traumatisants 2 individus ne vont pas réagir de la même façon .
Il faut éviter de généraliser.
Humains et un très grang menteur pour défendre c'est intérêt personnel
Comme les homme marier qui arrête pas de mentir pour leur intérêt
Et dans ce cas là vaut mieux laisser tombé c'est a lui de se soigner on est pas des jouer secour

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Humains et un très grang menteur pour défendre c'est intérêt personnel
Comme les homme marier qui arrête pas de mentir pour leur intérêt
Et dans ce cas là vaut mieux laisser tombé c'est a lui de se soigner on est pas des jouer secour
En clair on a pas a subir sont problèmes c'est sont passé sont histoire ces a lui de le régler
Moi je dit si tu m'aime vraiment réglé ton problèmes et après on vie ensemble
Mais on a pas à rentré dans le problèmes on a déjà assez avec soit au quotidiens et notre propre souffrance

B
Blues buddha
Anonyme
En clair on a pas a subir sont problèmes c'est sont passé sont histoire ces a lui de le régler
Moi je dit si tu m'aime vraiment réglé ton problèmes et après on vie ensemble
Mais on a pas à rentré dans le problèmes on a déjà assez avec soit au quotidiens et notre propre souffrance
Ok c'est ton avis.
Mais ce n'est pas très aidant pour la personne demandant de l'aide.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ok c'est ton avis.
Mais ce n'est pas très aidant pour la personne demandant de l'aide.
Par expérience aider des personnes comme sa on fini par être user
Et c'est pas de l'amour ces de la compassion je lui conseil de le laisser tombé
Elle finira par être seul et traumatisé

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour,

Je suis en couple depuis 6 mois avec un homme adorable mais au passé difficile.

Il est au petit soin, me traité comme une reine mais il est dépressif et auto-destructeur.

Il y a peu, j'ai découvert qu'il fréquentait des prostitués homme.

Dans les échanges avec le pupute mon homme précise qu'il veut surtout des câlins pas vraiment de sexe.

Nous en avons parlé, il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi il faisait qu'il n'aimait pas ça que c'était des pulsions et qu'au final ça ne lui apportait rien que c'est son jardin secret, un truc qu'il n'assume pas dont il a honte.
Il me dit que ça vient d'un traumatisme d'enfance mais que c'est trop dure pour lui de m'en parler qu'il le fera mais qu'il n'est pas prêt à le faire pour le moment

Il dit qu'il m'aime qu'il est fou de moi qu'il ne veut pas me perdre qu'il ne recommencera plus ....

Moi j'ai l'impression qu'il voulait que je le découvre.

Je ne sais plus quoi penser....
Pour l'instant prend ton mal en patience quand le moment sera venu vous remettrez ce sujet sur le tapis et vous pourrez trouvez une solutions ensemble mais pour l'instant faire du forcing ne servira a rien , juste a vous détruire mutuellement .

G
Girouette
Anonyme
Pour l'instant prend ton mal en patience quand le moment sera venu vous remettrez ce sujet sur le tapis et vous pourrez trouvez une solutions ensemble mais pour l'instant faire du forcing ne servira a rien , juste a vous détruire mutuellement .
Bonjour à tous,

Sachez que je vous ai tous lu attentivement mais....

Beh je ne sais pas trop quoi répondre à vrai dire....

Je suis en pleine réflexion.

Aiko je pensais accomplir ton conseil justement.

Ce soir nous nous reverrons pour la première fois depuis le "drame"

Au début je pensais lui tomber dessus à couteau tirer mais maintenant je me dis non, attendons de voir.

Nous devons passer toute la semaine ensemble, le sujet reviendrai pas sur le tapis naturellement sans que je n'ai besoin de forcer la chose.

Et je verrai à ce moment là ce qui se passe.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour à tous,

Au début je pensais lui tomber dessus à couteau tirer mais maintenant je me dis non, attendons de voir.

Nous devons passer toute la semaine ensemble, le sujet reviendrai pas sur le tapis naturellement sans que je n'ai besoin de forcer la chose.

Je pense que tu a raison en tout cas courage

B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour à tous,

Salut Girouette
Oui il faut que tu prennes le temps pour toi, ne prendre aucune décision hâtive.
Étant donné que c'est ta vie , je crois que tu es la seule à pouvoir prendre les décisions qui semblent les plus justes pour toi et je te dirai dans toute cette histoire ton bien être doit primer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !