P
Anonyme
Jsp un ton normal… c’est mauvais signe ?Il le dit dans quel ton ?
Jsp un ton normal… c’est mauvais signe ?Il le dit dans quel ton ?
C’est une super belle fille et je sais que c’est son style donc je comprends même pas pq il n’est Plutôt avec elle…Tu crois que avec cette fille ils pourrait peut être faire plus que avec toi ???
Ah non ! Si tu parles des relations intimes non ! Lui aussi pense comme moi à ce sujetTu crois que avec cette fille ils pourrait peut être faire plus que avec toi ???
Je sais pas en général quand on dit à qqun d'arrêter de manger des bonbons sinon elle va grossir est péjoratif 😭Jsp un ton normal… c’est mauvais signe ?
Peut être c’était amical?😭Je sais pas en général quand on dit à qqun d'arrêter de manger des bonbons sinon elle va grossir est péjoratif 😭
Mais c'est pas mauvais signe
Merci !Non pas du tout je respecte tous les avis !
Ah ok ! Lui aussi partage ton avis ... "pas avant le mariage" ?Ah non ! Si tu parles des relations intimes non ! Lui aussi pense comme moi à ce sujet
Exact!Ah ok ! Lui aussi partage ton avis ... "pas avant le mariage" ?
Oui ça peut l'être, surtout si ils sont potes, panique pas mdr 😭Peut être c’était amical?😭
C'est assez rare pour un garçon ! Parce que je crois que en général, les garçons encore plus que les filles, on a envie de vivre ce plaisir !Exact!
Oui je crois que tu as raison. Avec ce que dit Pauline comme quoi son copain il est comme elle ... "pas envie avant le mariage" ... il y a pas lieu alors de penser que son copain essayerait de trouver une fille qui accepterait plus !Oui ça peut l'être, surtout si ils sont potes, panique pas mdr 😭
Bah oui 🥲Mais les mecs quand vous faites des compliments à une fille avec qui vous parlez pour être ensemble c’est sincère ou pas???
Je crois que c'est le cas de beaucoup de garçons !Bah oui 🥲
En tous cas dans mon cas![]()
Euh parle pour toi hein perso moi nanC'est assez rare pour un garçon ! Parce que je crois que en général, les garçons encore plus que les filles, on a envie de vivre ce plaisir !
Je dit simplement lol que en général les garçons sont plus tentés par les relations.Euh parle pour toi hein perso moi nan
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏