Il me fait des compliments est ce un bon signe ??

• Auteur de la discussion Pauline
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ben wouuuuuuuuui
Montres que tu es une guerrière en faisant le premier pas
Il faut avouer que c'(estun peu difficile de comprenfdre quand les filles se posent tant de questions et ne comprennent pas (ou veulent pas comprendre) que les garçons ados, ce qu'ils cherchent avant tout c'est de pécho . Et s'ils le font honnêtement, c'est tout de même pas un crime !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il faut avouer que c'(estun peu difficile de comprenfdre quand les filles se posent tant de questions et ne comprennent pas (ou veulent pas comprendre) que les garçons ados, ce qu'ils cherchent avant tout c'est de pécho . Et s'ils le font honnêtement, c'est tout de même pas un crime !
On peut se contenter de flirter un bon moment plutôt que de se comporter comme une bête

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Des personnes. Certains sont sincères, d'autres sont des connards, genre les PN qui disent ça pour t'attirer vers leur emprise.
Du contexte aussi
Oui juste !
Mais tous les garçons qui essayent d'attirer une fille ne sont pas obligatoirement des connards ! C'est dans la logique des choses sans nécessairement voluloir aller jusqu'au bout !
Et le contexte aussi joue ! C'est bien connu les fins de soirées dansantes, les baignades ensemble, etc !!!

M
Maluhia
Anonyme
Aujourd’hui il n’a pas arrêté de me complimenter.
Comme :
- « mais t’es trop belle ! »
- Il mangeait des bonbons et ma pote lui a demandé c’est quoi son bonbon préféré il a montré un bonbon puis m’a montré moi et ensuite il a rajouté « mais y’en a un qui m’attire bcp plus » (en me visant).
- « tu serais pas une des bombes lâchées hier? »

Bref des petits trucs comme ça🤣 moi je suis trop gênée quand on me complimente !! mais pensez vous que c’est sincère ou c’est juste de la cheb?? Donc c’est faux…
Merci
Biensur que c un bon signe
Enfin sauf si c un charo

P
petitangeblond
Anonyme
Lol quand j'ai dit champion, je voulais dire que ce n'était pas du tout de l'inconnu pour toi.
Je ne veux absolument pas comparer cela à de bons résultats ou prouesses sportives !
Rien à voir !!! ;););)
OK car bon j'ai du plaisirs et vice versa mais on est pas des petits Rocco Sifredi 😂 malgré qu'il a tout moi comme perdu son pucelage à 12 piges j'aurais jamais sa carrière

Dernière édition par un modérateur:
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
OK car bon j'ai du plaisirs et vice versa mais on est pas des petits Rocco Sifredi 😂 malgré qu'il a tout comme perdu son pucelage à 12 piges j'aurais jamais sa carrière
Remarque que les questions d'âge ou les superbes caractéristiques physiques, ça n'a aucune importance.
Le plaisir qu'on se donne, ça oui !!! ;)😋

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Aujourd’hui il n’a pas arrêté de me complimenter.
Comme :
- « mais t’es trop belle ! »
- Il mangeait des bonbons et ma pote lui a demandé c’est quoi son bonbon préféré il a montré un bonbon puis m’a montré moi et ensuite il a rajouté « mais y’en a un qui m’attire bcp plus » (en me visant).
- « tu serais pas une des bombes lâchées hier? »

Bref des petits trucs comme ça🤣 moi je suis trop gênée quand on me complimente !! mais pensez vous que c’est sincère ou c’est juste de la cheb?? Donc c’est faux…
Merci
et pourquoi il serai pas sincère
ben et toi tu lui fait des compliments ou pas ?
si c'est oas le cas fait lui des compliment sur sa tenu par ex tu verras bien sa réaction

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
et pourquoi il serai pas sincère
ben et toi tu lui fait des compliments ou pas ?
si c'est oas le cas fait lui des compliment sur sa tenu par ex tu verras bien sa réaction
Oui mais il faudrait savoir quoi !
On ne peut pas continuellement demander des compliments et des mots gentils et à l'avance déjà dire non à un peu plus !

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Qu'on soit garçon ou fille, continuellement entende des trucs comme "tu es belle" ou "j'aime bien ton short", etc, etc et rester insensible sans aucune excitation ... il faut avouer difficile !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !