Il me fait des compliments est ce un bon signe ??

• Auteur de la discussion Pauline
  • Date de début
obias
Actif
Fofocoins
2 817
Genre
Homme
Qu'on soit garçon ou fille, continuellement entende des trucs comme "tu es belle" ou "j'aime bien ton short", etc, etc et rester insensible sans aucune excitation ... il faut avouer difficile !!!
😄😄 Moi je dois dire que ça fait des années que tout ceci ne suscite plus rien chez moi.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je parlais des compliments. Il faut dire qu'à l'heure actuelle je suis attiré par autre chose que cela.
Ah ok ! Normal je trouve. Quelques compliments bien sûr ça fait plaisir mais les compliments traduits en geste sont tout de même bien plus agréables ;)

obias
Actif
Fofocoins
2 817
Genre
Homme
Ah ok ! Normal je trouve. Quelques compliments bien sûr ça fait plaisir mais les compliments traduits en geste sont tout de même bien plus agréables ;)
Carrément ! Il est mieux de se concentrer sur ce que la personne offre matériellement notamment en s'investissant dans la relation ; que de se fier à un compliment qui peut être dénué de tout sentiment 🙂

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Carrément ! Il est mieux de se concentrer sur ce que la personne offre matériellement notamment en s'investissant dans la relation ; que de se fier à un compliment qui peut être dénué de tout sentiment 🙂
Tout à fait !
bien sûr pour nous les ados ce que la personne offre matériellement n'entre pas encore en compte

obias
Actif
Fofocoins
2 817
Genre
Homme
Tout à fait !
bien sûr pour nous les ados ce que la personne offre matériellement n'entre pas encore en compte
Raison pour laquelle nous avons l'impression de ne pas trouver la bonne personne. Surtout si celle-ci est plus mature donc moins intéressé par le superficiel que relâche les compliments.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Raison pour laquelle nous avons l'impression de ne pas trouver la bonne personne. Surtout si celle-ci est plus mature donc moins intéressé par le superficiel que relâche les compliments.
Le problème ici c'est que le plus souvent ce sont des âges assez différents qui se parlent et que alors on se comprend pas toujours bien !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !