Il me fait des compliments est ce un bon signe ??

• Auteur de la discussion Pauline
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Oui on fait connaissance mais même après, on se préserve pour le mariage. Donc si on s’intéresse mutuellement c’est vrm pour du sérieux.
Nous aussi c'est sérieux et pourtant tralalala déjà lol

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Tu crois?? Mais les mecs vous pouvez dire ce genre de choses quand vous n’êtes pas amoureux aussi non?
Ecoute, c'est clair, il y a pas 36 manières de comprendre les compliments.
Soit le gars il est amoureux, soit il a grave envie de toi ! Finalement c'est pas si différents que ça !

P
Pauline
Anonyme
Ecoute, c'est clair, il y a pas 36 manières de comprendre les compliments.
Soit le gars il est amoureux, soit il a grave envie de toi ! Finalement c'est pas si différents que ça !
Ou pour me manipuler et me séduire ?
Ou pour me tester ?
Ou juste pour me faire ch*er parce qu’il sait que je suis trop gênée quand on me fait des compliments ?

P
Pauline
Anonyme
Oui je me doutais que c'est cela que tu voulais dire ...
Mais n'est-ce pas un peu normal ?
Vous avez quel âge ?
Je respecte les gens qui ont des relations sexuelles.
Mais moi je suis très fleur bleue et je veux être sûre que la personne m’aime pour m’offrir à elle. Une fois notre amour scellé par le mariage, le divorce est trop coûteux donc peu de risque d’être déçu.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ou pour me manipuler et me séduire ?
Ou pour me tester ?
Ou juste pour me faire ch*er parce qu’il sait que je suis trop gênée quand on me fait des compliments ?
Séduire certainement ! Et c'est normal !
Te tester comme tu dis ??? Ce sont les mecs crapuleux qui font ça !
Je ne vois pas non plus quel avantage il aurait de te faire ch*er !

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je respecte les gens qui ont des relations sexuelles.
Mais moi je suis très fleur bleue et je veux être sûre que la personne m’aime pour m’offrir à elle. Une fois notre amour scellé par le mariage, le divorce est trop coûteux donc peu de risque d’être déçu.
Oui tu as raison et moi aussi je respecte le filles qui pensent comme toi !
Simplement la relation sexuelle peut faire partie de la vie adolescente et ça n'empêche pas par après un mariage sérieux qui tienne le coup.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Oui tu as raison et moi aussi je respecte le filles qui pensent comme toi !
Simplement la relation sexuelle peut faire partie de la vie adolescente et ça n'empêche pas par après un mariage sérieux qui tienne le coup.
Peut être que tu trouve que je suis un peu trop libertaire comme on dit ???

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
On essaie de se voir chaque semaine !
Mais y’a 2 choses qui m’énervent par rapport à lui :
- on était en cours et il m’a dit « Tu peux dire à (prenom de la personne) d’arrêter de manger des bonbons sinon elle va grossir » (la personne en question était une fille de sa classe). Donc moi je lui dis « t’as qu’à lui dire toi ». Il a répondu « Moi je lui dis déjà tt le temps dis lui toi ». Je lui ai dit « c’est ptetre ta pote mais pas la mienne ». Et là il m’a touché le nez avec son doigt en me disant « T’es jalouuse? ». Je lui ai dit que non. Mais je ne comprends pas pourquoi il s’occupe de cette fille? Qu’est ce qu’on s’en fou de si elle grossit ou pas. C’est pas la première fois que des choses me dérangent avec cette fille.

Il le dit dans quel ton ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !