P
Anonyme
On essaie de se voir chaque semaine !Ouai je comprend, de base je voulais dire que y'a des gars qui sont pas sincères mais j'ai eu peur de te faire paniquer.
Après vous discutez depuis longtemps, il te fait des compliments donc y'a forcement un truc
Vous vous voyez souvent juste tout les deux ?
Mais y’a 2 choses qui m’énervent par rapport à lui :
- on était en cours et il m’a dit « Tu peux dire à (prenom de la personne) d’arrêter de manger des bonbons sinon elle va grossir » (la personne en question était une fille de sa classe). Donc moi je lui dis « t’as qu’à lui dire toi ». Il a répondu « Moi je lui dis déjà tt le temps dis lui toi ». Je lui ai dit « c’est ptetre ta pote mais pas la mienne ». Et là il m’a touché le nez avec son doigt en me disant « T’es jalouuse? ». Je lui ai dit que non. Mais je ne comprends pas pourquoi il s’occupe de cette fille? Qu’est ce qu’on s’en fou de si elle grossit ou pas. C’est pas la première fois que des choses me dérangent avec cette fille.
- c’était mon anniversaire et il m’avait demandé quel gâteau je mange je lui ai dit un opéra. Et je m’attendais à ce qu’il m’offre un gâteau. Mdr je n’ai rien eu, j’ai attendu toute la journée mais rien. J’avoue c’est rien mais je l’ai mal pris.