M
Anonyme
Désolée c’est plus fort que moi x)Me fous pas encore plus dans le pétrin toi ;-;
Désolée c’est plus fort que moi x)Me fous pas encore plus dans le pétrin toi ;-;
Tu verras quand ce sera ton tour UwUOui c’est vrai j’avais oublié TwT mais bon qd même hein 🤷♀️
Mais je m'en carre de ta tradition ;-;Mais, c'est une tradition Beyond 🥲
Bah, il savait à quoi s'en tenir en ouvrant Fofo.Ah mais oui, c'est vrai qu'on l'avait aussi embarqué dans des histoires le pauvre 😂🤣
Plutôt qu'il n'a pas eu de chance d'avoir nous sur son forum, on forme tous ensemble un combo de la mort 😂Mais je m'en carre de ta tradition ;-;
Bah, il savait à quoi s'en tenir en ouvrant Fofo.
A part si je suis en c0uple d’ici quelques mois je l’espère ;-;Tu verras quand ce sera ton tour UwU
Grande déesse de foforum 😌 ravie de vous revoir.Bonjour tout le monde. Je suis enfin de retour officiellement. Ça a été une réelle galère ce déménagement.
Enfin bon.
Bienvenue aux nouveaux, inclinez-vous devant votre déesse.
Et aux anciens...Prosternez-vous devant moi. Et faites moi des offrandes en chocolat, merci.
Qu'est-ce que vous m'avez manqués. En espérant que vous avez passés de bonnes fêtes.
C'est tout. Pourquoi une discussion juste pour ça ? I don't know.
Hm, j'arrive pas à trouver de jeu de mot pour toi tricheur et sans nous t'aurais pas tes yaourts 😑Re-bienvenue chez toi oooh grande déesse Beyond ^^
Et toi petit Swiss (pardon c'était trop tentant ;-; ) je vais te voler ton chocolat et le faire fondre au soleil si tu continues 😝😑
Ohhh comme c'est mignon, il appelle sa chérie "déesse" 😌😘Re-bienvenue chez toi oooh grande déesse Beyond ^^
Et toi petit Swiss (pardon c'était trop tentant ;-; ) je vais te voler ton chocolat et le faire fondre au soleil si tu continues 😝😑
J'aime ce genre de signeOhhh comme c'est mignon, il appelle sa chérie "déesse" 😌😘
T'aider à quoi ? À la draguer ?? 😊Ça recommence, HEEELLLP MEEEE 🤯🤯🤯
Mais qu'est-ce que c'est que donc que cela 😂Oh mais c'est un très bon séducteur Orlando tu sais ? J'ai des dossiers entre OrlandoGreen et @Flow aussi et des soupçons avec @Bubble Tea, c'est un petit séducteur en herbe ce Orlando 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏