Si, lancer des rumeurs, tu es un pro d'ailleurs pour ça, et beaucoup trop souvent à mes dépends 😶 ...Pour ça qu'en Suisse rien n'est gratuit![]()
No comments ...Bref, je crois que @Flow aimerait te dire quelque chose 😌
Si, lancer des rumeurs, tu es un pro d'ailleurs pour ça, et beaucoup trop souvent à mes dépends 😶 ...Pour ça qu'en Suisse rien n'est gratuit![]()
No comments ...Bref, je crois que @Flow aimerait te dire quelque chose 😌
Mais Orlando est dans tes penséesJe peux rien dire je suis pas dans les pensées d’Orlando 🤡
Comme un peu vous tous D:Mais Orlando est dans tes pensées![]()
Je suis surtout dans les tiennes, et ça ne m'arrange PAS DU TOUT !!!Mais Orlando est dans tes pensées![]()
Je sais pas pourquoi mais j'adore te taquiner 😌Si, lancer des rumeurs, tu es un pro d'ailleurs pour ça, et beaucoup trop souvent à mes dépends 😶 ...
No comments ...
Pas autant que toi n'est-ce pas ?Comme un peu vous tous D:
Mais nan, je vois pas de quoi tu parles. Tu sais très bien que je suis un ange et que jamais je n'essaierai de te les casser 😇Je suis surtout dans les tiennes, et ça ne m'arrange PAS DU TOUT !!!
Comment ça :-| ?Pas autant que toi n'est-ce pas ?![]()
T’as réveillé le côté colérique de Orlando TvT…Je suis surtout dans les tiennes, et ça ne m'arrange PAS DU TOUT !!!
C'est pour ça qu'il est aussi mimi ? 😂T’as réveillé le côté colérique de Orlando TvT…
Comment ça :-| ?
Je pense pas que Orlando soit du même avis en parlant de lui mdrrr xDMoi je trouve ça mimi les petits être gronchon, on a envie de leur pincer les joues ☺️
oh mais j'suis contente que tu sois de retourBonjour tout le monde. Je suis enfin de retour officiellement. Ça a été une réelle galère ce déménagement.
Enfin bon.
Bienvenue aux nouveaux, inclinez-vous devant votre déesse.
Et aux anciens...Prosternez-vous devant moi. Et faites moi des offrandes en chocolat, merci.
Qu'est-ce que vous m'avez manqués. En espérant que vous avez passés de bonnes fêtes.
C'est tout. Pourquoi une discussion juste pour ça ? I don't know.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏