Si, lancer des rumeurs, tu es un pro d'ailleurs pour ça, et beaucoup trop souvent à mes dépends 😶 ...Pour ça qu'en Suisse rien n'est gratuit
No comments ...Bref, je crois que @Flow aimerait te dire quelque chose 😌
Si, lancer des rumeurs, tu es un pro d'ailleurs pour ça, et beaucoup trop souvent à mes dépends 😶 ...Pour ça qu'en Suisse rien n'est gratuit
No comments ...Bref, je crois que @Flow aimerait te dire quelque chose 😌
Mais Orlando est dans tes penséesJe peux rien dire je suis pas dans les pensées d’Orlando 🤡
Comme un peu vous tous D:Mais Orlando est dans tes pensées
Je suis surtout dans les tiennes, et ça ne m'arrange PAS DU TOUT !!!Mais Orlando est dans tes pensées
Je sais pas pourquoi mais j'adore te taquiner 😌Si, lancer des rumeurs, tu es un pro d'ailleurs pour ça, et beaucoup trop souvent à mes dépends 😶 ...
No comments ...
Pas autant que toi n'est-ce pas ?Comme un peu vous tous D:
Mais nan, je vois pas de quoi tu parles. Tu sais très bien que je suis un ange et que jamais je n'essaierai de te les casser 😇Je suis surtout dans les tiennes, et ça ne m'arrange PAS DU TOUT !!!
Comment ça :-| ?Pas autant que toi n'est-ce pas ?
T’as réveillé le côté colérique de Orlando TvT…Je suis surtout dans les tiennes, et ça ne m'arrange PAS DU TOUT !!!
C'est pour ça qu'il est aussi mimi ? 😂T’as réveillé le côté colérique de Orlando TvT…
Comment ça :-| ?
Je pense pas que Orlando soit du même avis en parlant de lui mdrrr xDMoi je trouve ça mimi les petits être gronchon, on a envie de leur pincer les joues ☺️
oh mais j'suis contente que tu sois de retourBonjour tout le monde. Je suis enfin de retour officiellement. Ça a été une réelle galère ce déménagement.
Enfin bon.
Bienvenue aux nouveaux, inclinez-vous devant votre déesse.
Et aux anciens...Prosternez-vous devant moi. Et faites moi des offrandes en chocolat, merci.
Qu'est-ce que vous m'avez manqués. En espérant que vous avez passés de bonnes fêtes.
C'est tout. Pourquoi une discussion juste pour ça ? I don't know.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏