Eeeeet oui UwU x)Oh mais vraiment ? 🥲
Eeeeet oui UwU x)Oh mais vraiment ? 🥲
Mais, mais, tu voudrais mettre ton agneau sacré au cachot ? 🥺C'est dingue ça, il mérite le cachot.
Non tkt personne est au courant en fait ;-;Ma mémoire déconne ou quoi TT
Tu ignores bien des choses mon petitMa mémoire déconne ou quoi TT
Du coup ça fait de toi ma cheffe suprême 🤔Eeeeet oui UwU x)
Tu auras le plus beau cachot avec des boulettes préparée par moi-même.Mais, mais, tu voudrais mettre ton agneau sacré au cachot ? 🥺
Je parie que je suis plus grand que twa UwUTu ignores bien des choses mon petit
J'y comprends rien à part que Beyond est déesse sinon je m'y perds 🥲😂Non tkt personne est au courant en fait ;-;
Tes boulettes de pharmaciens ? 😂Tu auras le plus beau cachot avec des boulettes préparée par moi-même.
Ca doit etre bon les cotelettes agneau sacré x)Mais, mais, tu voudrais mettre ton agneau sacré au cachot ? 🥺
En taille c'est fort possible. Je suis une gnome ;-;Je parie que je suis plus grand que twa UwU
C'est les meilleurs, en effet.Tes boulettes de pharmaciens ? 😂
Toutes les filles que j'ai rencontré sont plus petites que moi, je doute que tu fasses exception à cette règle 😂En taille c'est fort possible. Je suis une gnome ;-;
Omg comment je suis respectée dcp ;-; x)Du coup ça fait de toi ma cheffe suprême 🤔
Prenez ce chocolat et ce Rivella oh grande Limonade 🍫🥃
Avec une bonne Limonade en boisson, c'est top en effet 😌Ca doit etre bon les cotelettes agneau sacré x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏