M
Anonyme
Non, ma copine m'a déjà assez mordue ça suffit 😑Je t'emmerde Swissmercenary27, être petite c'est très bien. Tu vas voir quand je vais te mordre-
Non, ma copine m'a déjà assez mordue ça suffit 😑Je t'emmerde Swissmercenary27, être petite c'est très bien. Tu vas voir quand je vais te mordre-
Je savais meme pas que t'étais l'agneau sacré toi ;-; x)Limonade t'expliquera puisque c'est elle la cheffe 😌
Ça, c'est une histoire que je ne pense pas nécessaire d'aborder ;-;ça vous rend aussi plus innocente... D'apparence 😏
Mais ça c'est une autre histoire 😌
Nezuko vibes~Je t'emmerde Swissmercenary27, être petite c'est très bien. Tu vas voir quand je vais te mordre-
Nous sommes ses objets pour accomplir ses désirs 😂Beyond est la Grande Deesse du Fofo, swiss est un agneau sacré, moi la cheffe de Beyond sauf que personne le c ;-; et ensuite y a plein d'objet sacré appartenant à Beyond ;-;
Kwa ? 🥲Nezuko vibes~
Oh, tu ne veux pas nous faire part de tes "pensées" 😏Ça, c'est une histoire que je ne pense pas nécessaire d'aborder ;-
D'accord, alors je me prosterne 😂Beyond est la Grande Deesse du Fofo, swiss est un agneau sacré, moi la cheffe de Beyond sauf que personne le c ;-; et ensuite y a plein d'objet sacré appartenant à Beyond ;-;
J'avais des pensées très arrières là ;-;Nous sommes ses objets pour accomplir ses désirs 😂
Sans arrière pensée hein 😏
Pareil ;-;J'avais des pensées très arrières là ;-;
Pourquoi, je le dois ?Oh, tu ne veux pas nous faire part de tes "pensées" 😏
T'as oublié Emptygirl (L.) alias caillou nan mais, tu mérites le cachot aussi 😑Beyond est la Grande Deesse du Fofo, swiss est un agneau sacré, moi la cheffe de Beyond sauf que personne le c ;-; et ensuite y a plein d'objet sacré appartenant à Beyond ;-;
Tu peux mettre le moteur, elle vont avancer ;-;J'avais des pensées très arrières là ;-;
Bonjour Flow ;-; x)D'accord, alors je me prosterne 😂
Bonjour grande déesse, agneau sacré, et chef limo
Moi personne me connait 🤫
Parce que ça m'intéresse 😏Pourquoi, je le dois ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏