Oui et Bubble Tea qui est euuuh c qui déjà ? ;-;T'as oublié @Emptygirl (L.) alias caillou nan mais, tu mérites le cachot aussi 😑
Oui et Bubble Tea qui est euuuh c qui déjà ? ;-;T'as oublié @Emptygirl (L.) alias caillou nan mais, tu mérites le cachot aussi 😑
On te définira un rôle ne t'en fais pas 😌D'accord, alors je me prosterne 😂
Bonjour grande déesse, agneau sacré, et chef limo
Moi personne me connait 🤫
Alors bonjour caillou quand tu verras le message 😌T'as oublié @Emptygirl (L.) alias caillou nan mais, tu mérites le cachot aussi 😑
Oh vraiment ? Mais tu es bien trop innocent petit agneau.Parce que ça m'intéresse 😏
Hum 😌 je me demande bien quoiOn te définira un rôle ne t'en fais pas 😌
J'avais des pensées très arrières là ;-;
J'en étais sûr, plus c'est petit moins c'est innocent en fait 😏Pareil ;-;
Bonjour x)Bonjour Flow ;-; x)
Y'a pas grand monde pour s'en plaindre.J'en étais sûr, plus c'est petit moins c'est innocent en fait 😏
Ah bon ? x)J'en étais sûr, plus c'est petit moins c'est innocent en fait 😏
J'en connais deux qui te répondrait qu'absolument pas mais je ne dirais pas qui sinon elles vont comprendre 😂Oh vraiment ? Mais tu es bien trop innocent petit agneau.
Peinture sacrée ;-;Oui et Bubble Tea qui est euuuh c qui déjà ? ;-;
J'ai jamais dit que c'était un problème 😌Y'a pas grand monde pour s'en plaindre.
Hum x) vrai ?J'en étais sûr, plus c'est petit moins c'est innocent en fait 😏
Aaaaah mais oui ! J'y étais presque gt a tableau sacré ;-;Peinture sacrée ;-;
Héhéhéhéhéhéhé-J'en connais deux qui te répondrait qu'absolument pas mais je ne dirais pas qui sinon elles vont comprendre 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏