Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand et...Adorable, bien sûr ;-;Toutes les filles que j'ai rencontré sont plus petites que moi, je doute que tu fasses exception à cette règle 😂
Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand et...Adorable, bien sûr ;-;Toutes les filles que j'ai rencontré sont plus petites que moi, je doute que tu fasses exception à cette règle 😂
Prosterne toi devant tes dirigeants 😌J'y comprends rien à part que Beyond est déesse sinon je m'y perds 🥲😂
moi aussi je suis minuscule ;-;Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand et...Adorable, bien sûr ;-;
Plus c'est petit, plus c'est mimi en effet, pour ça que ma copine est criminellement trop mignonne UwU 💖Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand et...Adorable, bien sûr ;-;
xDDAvec une bonne Limonade en boisson, c'est top en effet 😌
C'est très bien d'être petite ;-;moi aussi je suis minuscule ;-;
Bon très bien 🥲 mais présentez vous sinon c'est trop pour ma petite tête 🤯Prosterne toi devant tes dirigeants 😌
Ouip surement ;-;C'est très bien d'être petite ;-;
Ça explique tout. On est les meilleures, nous, petites femmes uwuPlus c'est petit, plus c'est mimi en effet, pour ça que ma copine est criminellement trop mignonne UwU 💖
Phrase de nain qui veulent se rassurer sur leur taille lol 😂C'est très bien d'être petite ;-;
On peut mieux se cacher 🤫Ouip surement ;-;
ça vous rend aussi plus innocente... D'apparence 😏Ça explique tout. On est les meilleures, nous, petites femmes uwu
Je t'emmerde Swissmercenary27, être petite c'est très bien. Tu vas voir quand je vais te mordre-Phrase de nain qui veulent se rassurer sur leur taille lol 😂
Beyond est la Grande Deesse du Fofo, swiss est un agneau sacré, moi la cheffe de Beyond sauf que personne le c ;-; et ensuite y a plein d'objet sacré appartenant à Beyond ;-;Bon très bien 🥲 mais présentez vous sinon c'est trop pour ma petite tête 🤯
Limonade t'expliquera puisque c'est elle la cheffe 😌Bon très bien 🥲 mais présentez vous sinon c'est trop pour ma petite tête 🤯
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏