Ne fais pas l'innocenteMais qu'est-ce que c'est que donc que cela 😂
Ne fais pas l'innocenteMais qu'est-ce que c'est que donc que cela 😂
N'était-ce pas ce que tu me disais hier soir par message ? Que tu avais un petit faible pour lui et que tu "l'aimes"Mais qu'est-ce que c'est que donc que cela 😂
Des dossiers !!!!!N'était-ce pas ce que tu me disais hier soir par message ? Que tu avais un petit faible pour lui et que tu "l'aimes"
😵 ???T'aider à quoi ? À la draguer ?? 😊
Je ne sais plus qui demandait ça mais là je voudrais devenir invisible pour qu'on m'oublie un peu 😶Oh mais c'est un très bon séducteur Orlando tu sais ? J'ai des dossiers entre OrlandoGreen et @Flow aussi et des soupçons avec @Bubble Tea, c'est un petit séducteur en herbe ce Orlando 😏
Nah nah nah, tu seras séquestré pour que tu nous en dises plus 😌😵 ???
Je ne sais plus qui demandait ça mais là je voudrais devenir invisible pour qu'on m'oublie un peu 😶
Ah bah fallait aussi que tu fasses des dossiers hein, t'en as sur moi donc chut 😑Des dossiers !!!!!
Petits cachotiers va 😂
À mettre dans le sujet pour devenir invisible une journée 😶😵 ???
Je ne sais plus qui demandait ça mais là je voudrais devenir invisible pour qu'on m'oublie un peu 😶
😂😊😵 ???
T'en fais pas pour le remerciement, il recevra le bulletin de versement la semaine prochaine pour nous "remercier" de nos services 😌😂😊
Rohhh on plaisante juste 😂 ou pas
On essaie de te trouver la femme parfaite tu pourrais nous remercier brindille et moi
Ingrat va ! 😜
C'est quoi ce sourire malsain et pervers 😥
Je sais, je saisRohhh on plaisante juste 😂 ou pas
Mouais =/On essaie de te trouver la femme parfaite tu pourrais nous remercier brindille et moi
Ingrat va ! 😜
Chuut tais toiC'est quoi ce sourire malsain et pervers 😥
Je sais, je sais
Mouais =/
J'ai jamais demandé un GPS de l'amour moi 😑
Oui chefChuut tais toi
Les trucs gratuits ou offerts cachent toujours quelque chose 🧐🙄Nan mais on te l'offre 🙂
Pour ça qu'en Suisse rien n'est gratuitOui chef
Les trucs gratuits ou offerts cachent toujours quelque chose 🧐🙄
😌✨✨N'était-ce pas ce que tu me disais hier soir par message ? Que tu avais un petit faible pour lui et que tu "l'aimes"
Je peux rien dire je suis pas dans les pensées d’Orlando 🤡Oh mais c'est un très bon séducteur Orlando tu sais ? J'ai des dossiers entre OrlandoGreen et @Flow aussi et des soupçons avec @Bubble Tea, c'est un petit séducteur en herbe ce Orlando 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏