M
Anonyme
A moins que ce ne soit l'inverse et que c'est toi qui mentEt là on a Cricket. ;-;
A moins que ce ne soit l'inverse et que c'est toi qui mentEt là on a Cricket. ;-;
Ah, ou peut-être que c'est toi qui l'espionneC'est rien. C'est juste que chez elle, y'a une fille qui apparemment me ressemble.
Tu le cases avec tout le monde enfaite xD Hier c’était Flow et maintenant Beyond 😭Ah wait, OrlandoGreen !!!!! Ta dulcinée est là 😌
Du coup tu es bel et bien ravissante et donc qu'on a raison, comme d'habitude pour moi tu me diras 😌A moins que ce ne soit l'inverse et que c'est toi qui ment
Mais c'est une tradition que je me dois de perpétuer à travers le temps 😌Tu le cases avec tout le monde enfaite xD Hier c’était Flow et maintenant Beyond 😭
Et puis c'est Beyond sa première femme à Orlando 😂Tu le cases avec tout le monde enfaite xD Hier c’était Flow et maintenant Beyond 😭
Mais arrête pauvre fou. Me case pas avec tous les mecs qui passent.Ah wait, OrlandoGreen !!!!! Ta dulcinée est là 😌
Quelle modestie, magnifique.Du coup tu es bel et bien ravissante et donc qu'on a raison, comme d'habitude pour moi tu me diras 😌
Mais, c'est une tradition Beyond 🥲Mais arrête pauvre fou. Me case pas avec tous les mecs qui passent.
Je m’en rappelle encore avec l’histoire avec Piixel 🤣🤣Mais arrête pauvre fou. Me case pas avec tous les mecs qui passent.
Me fous pas encore plus dans le pétrin toi ;-;Je m’en rappelle encore avec l’histoire avec Piixel 🤣🤣
Ah mais oui, c'est vrai qu'on l'avait aussi embarqué dans des histoires le pauvre 😂🤣Je m’en rappelle encore avec l’histoire avec Piixel 🤣🤣
Oui c’est vrai j’avais oublié TwT mais bon qd même hein 🤷♀️Et puis c'est Beyond sa première femme à Orlando 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏