Je me proterne ʕ ꈍᴥꈍʔ✨✨Prosterne toi devant la déesse de Foforum ma chère 😌
Respectons tous la déesse de Foforum (ノ≧∇≦)ノ ミ ┻━┻
Je me proterne ʕ ꈍᴥꈍʔ✨✨Prosterne toi devant la déesse de Foforum ma chère 😌
Une déesse adorable pour des sujets adorables, il n'est pas magnifique ce monde franchement ? 😌Ravie de faire la tienne également. J'adore ta photo de profil, c'est adorable ;-;
Seigneur, aurais-tu envie "d'emmerder" le peuple toi aussi ?Cela nous (je me permets de parler au nom du peuple, votre grâce (hé ho le peuple, s'il est pas content, il la ferme !!! Je ne lui ai rien demandé !!!!) pardonnez moi cette interruption votre magnificence) réjouit et nous comble de joie.
Franchement, la classe. On est trop mimi.Une déesse adorable pour des sujets adorables, il n'est pas magnifique ce monde franchement ? 😌
C'est un grand honneur ^^Ravie de faire la tienne également. J'adore ta photo de profil, c'est adorable ;-;
Il ressemble tellement à quelqu'un que je connais, c'est mim's TwTC'est un grand honneur ^^
Oh merci TwT vive les lapins 😆🐰
Va dire au reste du peuple, gueuse, que sa sainte déesse de Foforum est revenue et qu'il lui fasse offrande de Rivella et de chocolat. Gloire à notre Déesse !!!Je me proterne ʕ ꈍᴥꈍʔ✨✨
Respectons tous la déesse de Foforum (ノ≧∇≦)ノ ミ ┻━┻
Oui enfinnnnn 😭Enfi,nnnnnnnnnnnn OwO
Oh j'espère que tu n'as pas trop chaud en pensant à cette personne 🥺Il ressemble tellement à quelqu'un que je connais, c'est mim's TwT
Omagad t'es là toi. Tu m'as fait peur ;-;Enfi,nnnnnnnnnnnn OwO
Merci de t'en inquiéter, mais ça ira merci. x)Oh j'espère que tu n'as pas trop chaud en pensant à cette personne 🥺
Tu nous as tous manqué aussi 🥺Omagad t'es là toi. Tu m'as fait peur ;-;
Oui, enfin. Tu m'as manquée.
Omagad t'es là toi. Tu m'as fait peur ;-;
Oui, enfin. Tu m'as manquée.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏