M
Anonyme
Pouique pouique tes joues aussi nyah UwUMais mais 🥲
Pouique pouique tes joues aussi nyah UwUMais mais 🥲
Si on peut le manger moi je peux t'aider !Ai-je le droit de tuer l'agneau sacré ? C'est pour l'Aïd (sorry l'écriture)
Nan, je suis une brindille pas vrai Emptygirl (L.) ? Donc y a rien à mangé TTEt on va te faire cuire au barbecue ! G deja faim
On va graille l'agneau sacré c'est partiSi on peut le manger moi je peux t'aider !
UwU nyahPouique pouique tes joues aussi nyah UwU
Mais si moi je veux te manger ;-;Nan, je suis une brindille pas vrai Emptygirl (L.) ? Donc y a rien à mangé TT
Non, ça reste mon agneau. Mais frappez-le, vous avez une nouvelle batte.Ai-je le droit de tuer l'agneau sacré ? C'est pour l'Aïd (sorry l'écriture)
T'es jalouse 😆UwU nyah
C'est pas parce que je suis Gasper qu'il faut pas me voir 🥲
Je veux le manger moi ;-;Non, ça reste mon agneau. Mais frappez-le, vous avez une nouvelle batte.
Non loin, je suis en Suisse tu pourras jamais m'avoir ÙwÚOn va graille l'agneau sacré c'est parti
Brindille viens là je ne vais pas te tuer 🙂
Oui UwU très extrêmement !!!!!!!!T'es jalouse 😆
Pouique pouique UwU
On va le manger on va le manger x)Brindille c'est ton nom d'agneau en fait 😝
Ouais !!!!! Brindille come onNon, ça reste mon agneau. Mais frappez-le, vous avez une nouvelle batte.
Pouvoir de la force 🤚Non loin, je suis en Suisse tu pourras jamais m'avoir ÙwÚ
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏