D'accord, à bientôt !Je dois y aller 🥲
Ah ca va etre trop bien !! en plus apres je v pouvoir te mangeeeeerNon sinon je te renverse 😑
C'est Kiki UwUC qui qui commence ??
Je préfère "mh" ÙwÚHm ÙwÚ
Je ne vous connaissez pas ;-; sorryBonjour tout le monde. Je suis enfin de retour officiellement. Ça a été une réelle galère ce déménagement.
Enfin bon.
Bienvenue aux nouveaux, inclinez-vous devant votre déesse.
Et aux anciens...Prosternez-vous devant moi. Et faites moi des offrandes en chocolat, merci.
Qu'est-ce que vous m'avez manqués. En espérant que vous avez passés de bonnes fêtes.
C'est tout. Pourquoi une discussion juste pour ça ? I don't know.
A toute à l'heure 🤗Je dois y aller 🥲
À bientôt petit caillou sacré !Allez bisous le peuple je me taille (pas les veines (oh ptn mon humour est à revoir)pardon)
Non, "mh" c'est quand euh non rien en faitJe préfère "mh" ÙwÚ
Okii slttt zoubis zoubisAllez bisous le peuple je me taille (pas les veines (oh ptn mon humour est à revoir)pardon)
Toi et ton humour noir je sais, c'est cute UwUAllez bisous le peuple je me taille (pas les veines (oh ptn mon humour est à revoir)pardon)
A toute 🤗Allez bisous le peuple je me taille (pas les veines (oh ptn mon humour est à revoir)pardon)
Prosterne toi devant tes dieux 😌Je ne vous connaissez pas ;-; sorry
Bah ? Qu'allais-tu dire, cher Swiss ?Non, "mh" c'est quand euh non rien en fait
Moi je dis pas mh ou hm tout simplement parce que bon euuuh ;-;Non, "mh" c'est quand euh non rien en fait
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏